Ils ont tous le mĂŞme discourt "Comment avoir un RGB pro pour un bon prix ???"
Je vais répondre encore une fois la même chose, et tous les laseristes sur ce forum connaissent cette réponse !!!
Un bon laser pour pas cher CA N'EXISTE PAS !!!
Pour s'en sortir Ă un bon prix (et encore ...) le seul et unique moyen est le home made et rien d'autre.
Le laser est et doit rester exclusif. Un tel bijou cela se paye.
Déjà 1.5W white pour 3500€ c'est du délire !!! Même avec du composant bas de gamme. Un vrai laser 1,5W blaanc digne de se nom c'est au mieux 12000€ et je sais carrement de quoi je parle.
Un conseil, si c'est pour faire mumuse comme DJ +/- déclaré un laser à 1500€ c'est largement suffisant, pour un pro de l'anim ou une discothèque compter 3500€ minimum (pour pas être trop ridicule) et pour un pro du laser...on vas dire 15000€. Ah au fait, les prix que je donne c'est uniquement pour du laser vert 532nm, pour du RGB multiplier par 2 voir par 3 au minimum.
Ouai je sais des illusions viennent de tomber, mais ça au moins c'est réaliste.
Désolé d'être un peu franc, mais je suis comme ça et c'est aussi pour cela que mes clients reviennent chez moi...je ne leur propose que laser idéal pour eux et je n'oublie pas de leur dire qu'avec 100mw on fait pas un show laser en exterieur

et qu'avec des scan à 5Kpps on peut tout juste faire un beau carré
Bien sur je suis toujours Ă disposition pour toute information sur mes produits.