2,7W @ 16A
3,3W @ 18,5A
l'alimentation a été volontairement limitée a 22A donc ca me laisse encore une petite marge, peut etre de quoi atteindre les 4W blanc

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
euh ils affichent que les signaux X - et Y - sont mis sur ground. Dirk m a dit le contraire. Qui croire? ^^Genesis hat geschrieben:je crois que chaque canal est indépendant mais de mémoire c est indiqué dans la doc de l easylase, dans le pdf
Si... les terascan fonctionnent en symetriques sans aucun probleme. Or sur le mode d emploi de l Easylase (rubrique cablage single ended), y a qu un seul schema pour le single ended avec tous les signaux - sur ground (avec resistance de 4k7 sur les X et Y)Cobras62 hat geschrieben:Dis moi Dj_Richu, t'as carte ampli pour les scans ne rentres pas directement en symetrique?
J aimerais faire cela, car ca m arrangerais a mort pour le cablage de la carte de securité.Cobras62 hat geschrieben:Et peut-on "diviser" l'easylase en deux? Je veux dire travailler avec les signaux des scans en symetrique et les signaux RGB en assymetrique?
Mitglieder in diesem Forum: Bing [Bot] und 1 Gast
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte