Bonjour,
je suis un petit nouveau sur ce site.
J'ai acheté un laserworld pro 1600. un jour le plomb a sauté et depuis lors plus rien. J'ai éssayé de remplacer le plomb mais il saute à chaque fois. Je n'ai aucune connaissance en électronique. Qui pourrais m'aider. J'habite en Belgique.
Au plaisir de lire de vos nouvelles.
problème avec laserworld pro 1600
Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
-
- Do you already have Laser-Equipment?: J'ai un laserworld pro RGB 1600
- doctoritchy
Re: problème avec laserworld pro 1600
hello
si le plomb saute de suite il y a un court circuit quelque par , difficile a dire ce que cela peu etre
cela va d'un fil débranché qui touche l'autre , un bout de fil/metal/ecrou/truc conducteur qui ses logé ou il faut pas , une alim a découpage qui a lacher , ect ect
il faudras ouvrir et procédé a une inspection visuelle de l'ensemble avec minutie dans un premier temps
puis apres débranché les arrivée et tester au testeur chaque alim branchée dessus , voir laquelle est en court circuit
si alim hs , réparé sans connaissance est a éviter , il faut la changer par une neuve !
attention ses test ce font prise débranchée et apres avoir attendu une petite heure que les capa soit bien vide
si le plomb saute de suite il y a un court circuit quelque par , difficile a dire ce que cela peu etre
cela va d'un fil débranché qui touche l'autre , un bout de fil/metal/ecrou/truc conducteur qui ses logé ou il faut pas , une alim a découpage qui a lacher , ect ect
il faudras ouvrir et procédé a une inspection visuelle de l'ensemble avec minutie dans un premier temps
puis apres débranché les arrivée et tester au testeur chaque alim branchée dessus , voir laquelle est en court circuit
si alim hs , réparé sans connaissance est a éviter , il faut la changer par une neuve !
attention ses test ce font prise débranchée et apres avoir attendu une petite heure que les capa soit bien vide

- electron190