Bonjour, je me présente Raven-Sting
J'ai actuellement 19ans et je suis en formation Boucherie :bhou du sang: et je suis a mes heures perdu un peut dans le bricolage et toujours ayant été un peut passionner par les laser sans vraiment avoir le temps ou le budget dans faire un .
Sinon bas euh je sais pas vraiment quoi vous dire ^^' Appart que j’aime les jeux vidéo et bricolage et lire ^^'
Présentations de Raven-Sting
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
-
- Do you already have Laser-Equipment?: aucun feqseffe feqeqf fq
- doctoritchy
Re: Présentations de Raven-Sting
bienvenue a toi jeune bouché (du metier de la viande et pas dur de la feuille je supose
)
on as un humour un peu grillé , et les photons surexciter , mais ne t'inquete pas c'est normal
amuse toi bien ici , prend le temps de fouiller le forum as fond , il y as une tonne d'info , et si tu comprend pas un truc on t'expliqueras

on as un humour un peu grillé , et les photons surexciter , mais ne t'inquete pas c'est normal

amuse toi bien ici , prend le temps de fouiller le forum as fond , il y as une tonne d'info , et si tu comprend pas un truc on t'expliqueras

- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Location: France, Calvados, Caen
bienvenue à toi sur le forum....
Je pense que tu es le premier boucher du forum!
Je pense que tu es le premier boucher du forum!
Salut,
Bienvenu ici !
N'hésites pas, poses des questions (mais pas deux fois les mêmes !), personne ne sait tout !
A+
BlackBird
Bienvenu ici !
N'hésites pas, poses des questions (mais pas deux fois les mêmes !), personne ne sait tout !
A+
BlackBird