c'est relativement urgent donc l'offre que je juge la plus interessante lorsque cela sera necessaire, la vente sera faite
tous les prix sont hors port, et je prefere le paiement par virement bancaire europeen (c'est sans frais dans la plupart des banques)
1)
DPSS 532nm 1W a realigner / optimiser, sortant dans les 300mW, diode en bonne sante (courbe I/V retracee OK) : 200€
DPSS 532nm 1W a realigner / optimiser, sortant dans les 300mW, diode en bonne sante (courbe I/V retracee OK) avec Nd:YVO4 neuf NOS de junktronix : 250€
2)
KIT quadruple diode avec base + supports miroirs + montures diode style "dave mount" (deux disponibles) : 100€ par kit, 150€ pour les deux
la visserie M2 n'est pas comprise, photo a venir
3)
3x diode 445nm A140 : 60€ le tout ou 20€/diode
4)
2x lasorb bleu : 10€ les deux
5)
kit scanning fabry-perot interferometer de Sam's laser FAQ : 30€
6)
deux montures 3 axes etat nickel pour optique 25mm avec cale nylon : 25€ piece (meme prix que l'achat original car pas utilisees)
7)
24 TEC pour cristaux de 6*8mm, faible puissance mais efficience maximum pour des doubleurs : 100€ le tout ou 5€ piece

equerre 25mm*25mm trou oblong pour montage de supports ou de pieces mecaniques, tres bonne qualite : 1€ piece (une cinquantaine dispo, je ne vends pas en dessous de 10 unites sauf fin de stock)
pour le reste je vais encore mettre deux trois lots autant en diodes qu'en optiques scientifiques donc soyez attentifs