parce que c'est vraiment pas cool le gros rectangle

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
slt tu peux développé dans les grand ligne svpams09 wrote:La réponse est aussi toute simple : Un traitement correct des optiques en fonction de la lambda...
![]()
Sur ebayphilippe69 wrote:bon quel diode pour 1 w de rouge en C-MOUNT ou la trouver ?
Ah non ! Regarde les sujet sur les projo de chacun, tu verra qu'on es pas mal a avoir monté notre rouge nous même ! Avec toutes les photos et explications a l'appui !philippe69 wrote:
Dommage que sur le forum personne d’expérience n'est fait un bon gros tuto la dessus
chaqu'un ici ne donne que par petit bout d'info et bien souvent trop flous
a quoi sair le forum en fait ? A dire j'ai le plus gros j'ai une tronche plus gros que la votre ?
Tu y vas un peu fortphilippe69 wrote: Dommage que sur le forum personne d’expérience n'est fait un bon gros tuto la dessus
chaqu'un ici ne donne que par petit bout d'info et bien souvent trop flous
a quoi sair le forum en fait ? A dire j'ai le plus gros j'ai une tronche plus gros que la votre ?
miikkkllll wrote: Quand tu parles de diode 1W 640nm, qu'entends tu par lĂ ? A ma connaissance, il n'existe pas de diode "640nm" de 1W
C'est précisément cette diode qui était évoquée dans mes propos. Car bien des personnes parlent de "635", "637", "638", "640" nanomètres de longeur d'onde pour déterminer une diode bien particulière, or c'est un abus de langage.miikkkllll wrote:Ce que tu peux recevoir, c'est un module avec diode de 500mW en 637nm, boostée à 1W (entends par la une espérance de vie de quelques heures) et un faisceau merdique, pire que ta source "650nm"...
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests