vente de matériel électrique

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
nikoones
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité

vente de matériel électrique

Beitrag von nikoones » Di 18 Dez, 2012 8:31 am

bonjour tous le monde;

suite a un rangement de mon atelier je me débarrasse de plusieurs objet électronique et électrique qui n'ont pas grand chose a voir avec le laser ( quoi que )

un sectionneur 600 volts 4x160Ampère , quasi neuf, au prix de 50 euro, un convertisseur de frequences qui convertie le 230 volts ac en 0 à 230 volts 3 x 0 à 480 hetrz 2.6AMP, 0.37kw, de type lenz EVF8201-E au prix de 100 euro pour vous, au lieu de 1000 euro neuf ( enfin je le voie souvent a plus de 500 usd sur ebay et autre ) et un automate programmable moeller-koeller rs485 type ps3 ( attention c'est pas une PS3 !! le jeu !! :lol: ) avec 12 entree 12 sortie, 160mA , je pense le vendre a 50 euro , les frais de port pour chaque objet sont de 10 euro pour la france;

voilà, comme vous le voyez c'est pas trop pour les laser a par le sectionneur qui pourrai servir pour un laser a gaz genre argon puissant il y a aussi possibilité de faire des échanges , sans soucis ... a vous de voir ce qui vous conviens
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

electron190
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle

Re: vente de matériel électrique

Beitrag von electron190 » Di 18 Dez, 2012 11:31 am

Salut
Ton convertisseur de fréquence m’intéresse
Il peut me servir pour du matos aviation
Envoi-moi quelques photos
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

nikoones
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité

Re: vente de matériel électrique

Beitrag von nikoones » Di 18 Dez, 2012 1:01 pm

voilà, je t'ai envoyer un mp
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Antworten

Zurück zu „Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)“