cherche transformateur ht d'urgence

discussions Ă  propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
nikoones
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité

cherche transformateur ht d'urgence

Beitrag von nikoones » Sa 15 Sep, 2012 1:02 pm

bonjour, comme vous le savez peut être je poursuit mes expérience sur les laser à gaz à éxitation longitudinale double cavité... :freak:

de ce fait je cherche en urgence un transformateur d'environ 2x5 à 2x8kV dans le même genre ( par exemple ) qu'un transfo de neon ( enseigne néon ) d'une puissance minimum de 350VA ( ce qui fait pour 2x6kV une intensité de 50mA mais si vous avez plus je suis preneur ( du 2x6kv100mA ce serai la classe ) :roll:

j'ai essayer avec deux transfo micro-onde mais je n'ai pas assez de tension car je n'ai qu'un multiplicateur par 4 ( deux fois ) et il me faudrai du 2x25KV minimum ( 2x40 serai l'idéal )

si vous avez çà dans vos affaires merci de me contacter par mp ou ici ;

c'est un appel à l'aide car depuis que j'ai fini mon alim, mon tube , réparé mon power meter et tout je tourne en rond et je suis même obliger de tourner au tranquillisant pour faire baisser la pression !! :twisted: :twisted:

je vous remercie de me contacter si jamais !! :D
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

shrad
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html

Re: cherche transformateur ht d'urgence

Beitrag von shrad » Mo 17 Sep, 2012 10:14 am

si tu veux je t'envoie deux transfos 4.5-0-4.5 50mA comme ca tu aura de quoi faire... comme je vois que tu tournes comme un lion en cage... je ne voudrais pas que tu explose ^^

si tu fais un quadrupleur par transfo et que tu travailles en flottant, tu aura 35kV avec chaque transfo, mais ATTENTION car pas de mise a la masse dont isolation obbligatoire (ikea fais de bonnes planches a decouper en teflon pour ca...)

nikoones
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité

Re: cherche transformateur ht d'urgence

Beitrag von nikoones » Mo 17 Sep, 2012 10:37 am

a cool merci shrad, oui je suis d'accord , en plus j'ai demander un devis chez un fabricant d'enseigne ; tu as mon adresse ? et moi je n'ai pas la tienne pour te payer, alors envoye moi un mp stp!

c'est vrai que je suis comme un lion en cage, en effet, :lol: je sais plus quoi faire :oops:

merci pour ce geste shrad je ne l'oublirai pas !!
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Antworten

Zurück zu „Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)“