je me suis amusé hier après midi à me faire un laser AVEC scanner !!! ( oui avec en grand, car je destinais ce laser pour autre chose et puis comme je m'ennuyais ferme j'ai décidé de m'amuser un peu )
mais voilà qu'un problème survient ( qui était là depuis le début mais que je ne voyais pas vu qu'avant il avait un boitier mon laser ) = je pense avoir suivis toutes les directive de polarisation et de réglage , pourtant j'obtiens, en sortie du cube, deux faisceau de même puissance à peu de chose près et c'est çà le problème !!!

le montage est le suivant = première diode => miroir de renvoie vers la wave plate et vers le pbs cube ensuite du cube je vais sur mes deux prisme anamorphique et pareil pour la diode deux mais elle lase directement sur le cube et sur les prisme par la suite ( je vous mets des photos des photon

que puis je faire pour obtenir moins de perte ???
est ce que la polarisation est corect ou doit je mettre le cube dans une autre position ( c'est il me semble la solution, mais comme j'ai un doute je préfère faire appel à vous