recherche un variac

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
nikoones
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité

recherche un variac

Post by nikoones » Tue 12 Jun, 2012 12:57 pm

bonjour tous le monde, comme vous le savez peut être, je suis à la recherche d'un transformateur variable 220 volts

il s'agit du composant nommé "variac" avec les caractéristique suivantes : tension d'entré 230 volts ac intensité minimum recherché 2 A ( Ampères )

voici une photo de ce qui ressemble à ce qu'il me faut pour mon laser à uv ( à air )
variac 2.jpg
voilà, par contre je n'aura pas les tunes avant le mois prochain ( au environ du 3-4 juillet sur ... alors si vous avez ce genre de composant dans vos carton et que vous n'en avez pas l'utilité merci de me le cédé à votre prix ( mais bon, il y a des limite j'veux pas dépenser toutes ma fortune !! :lol: :lol: ( enfin mon infortune plutôt )
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

shrad
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html

Re: recherche un variac

Post by shrad » Thu 14 Jun, 2012 10:58 am

sur ebay, en pologne, compter environs 150€ transport compris

nikoones
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité

Post by nikoones » Thu 14 Jun, 2012 2:33 pm

oui , j'ai trouver même ce variac à 2 ampère a moins de 100 euros , mais pour m'éviter un trop gros investissement ( surtout le mois prochain risque d'être difficile pour diverses raison, que je n'énumèrerai pas ( c'est pas un forum sur les compte en banque !! :lol: ) j'ai pensé que peut être quelqu'un aurai çà un peut moins cher, disons dans les 50-60 euro pour le 2 Ampères, voir plus suivant qu'il soit encagé ou juste le variac seul point barre ;

mais c'est sympa d'avoir essayer shrad !! :wink:

( vous pouvez aussi me contacter par mp si vous avez çà en stock )

voilà voilà, bonne journée les gars :D

electron190
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle

Post by electron190 » Sun 17 Jun, 2012 12:24 am

J'ai , mais c'est lourd
Comme de toute façon j’arrête définitivement l'électronique , les lasers et autres , je vends tout mon matos

Je suis bien trop malade pour continuer et le moindre truc me fait péter les plomb
Je viens d'exploser à coup de hache un émetteur récepteur d'avion de la dernière guerre que je remettais en état
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

nikoones

Post by nikoones » Sun 17 Jun, 2012 10:31 am

a merde électron, je pensai pas que tu était si malade, j'espère que tu tien le coup !! :oops: :shock:
franchement çà me fait de la peine , même si cela n'as rien à voir avec le laser tu est quand même à mes yeux le meilleur gars de laserfreak avec ton humour et une sacrée expérience sur beaucoup de sujet , et je pense ne pas être le seul à penser çà !! :shock:

bref, envoie moi un mp pour les condition de vente et de transport;

tu sais moi aussi je suis malade mais j'ai des médicament à prendre toute ma vie et cela me change la vie et on ne voies plus trop mes problème de santé ( à par un poids élevé dû au médoc ) à part ceux qui me connaisse très bien, à force, le remarque , mais c'est pas une maladie grave, j'espère que pour toi c'est pareil, et sache que si tu as besoin de discuter un jour je suis là sur msn, çà me ferai très plaisir , enfin, c'est comme tu veux!! :wink:

bon, ben j'attend de tes news par MP ok ??

Post Reply

Return to “Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)”