Comme je vous l'avez fait pré-sentir dans d'autres sections du forum, ben c'est fait, j'ai arrêté mon activité et ne compte pas de si tôt recommencer, en plus j'ai plus l'âge pour ces conneries...

Je ne sais pas vraiment si c'est autorisé comme démarche ici, mais si c'est pas le cas on me le fera savoir je pense.
Bref, je me débarrasse de tout...de tout un tas de matos perso et de composants qui ne sont jamais rentré en stock car trop de boulot d"'inventoriage".
ELECTRONIQUE
_ Composants Actifs, Passifs et Connectique: Environs plus de 1000000 pièces des années 1980 à maintenant, dont pas mal de composants obsolètes, certains en nombre important, d'autres quasi à l'unité.
_ Composants électromécanique, accessoires de câblage, câbles, visserie, etc...
_ Matériel de mesure et de test ( Alim, multimètres, oscilloscopes, générateur de fonction, fréquence-mètre, etc... )
HIFI, SONO
_ Enceintes HiFi , B&0,Pioneer, Altec, Martin Audio.
_ HP's de 2cm à 46cm ( No Name, philips, DynAudio, EV, Gauss, Focal, etc...)
_ Divers matériels, câbles, connectique, composants, gros amplis à remonter ( bipolaire ) etc...
_ Documentation, livres sur l'acoustique, les bases de montage d'ampli
INFORMATIQUE
_ Processeurs, mémoires, cartes vidéo, dissipateur CPU, graveur DVD, Routeurs et diverses pièces neuves ou d'occasion.
_ Serveur DELL SC1650 jamais utilisé ( acheté neuf il y a 6 ans )
_ Onduleurs, de 300W à 3KVa On-Line double conversion...(il y a le choix)
_ imprimante multifonction Laser neuve ( non déballée )
Et le reste que j'ai oublié

Il y en à tellement, que je sais pas quoi dire, la moitié d'un Atelier, et la moitié d'une maison en résumé.
Je préfère vous offrir la primeur ici, avant de faire des vente par lots sur d'autres sites. Je n'ai pas vraiment besoin d'argent, pour la liquidation de ma boite, tout est réglé et terminé, et c'est vrai que je préfèrerai une base d'échange, j'ai un laser à monter...

Toutes vos questions ici sur le topic ( pour le faire remonter, et éclairer éventuellement les autres sur ce que j'ai ou n'ai pas ) je mettrai des tofs au fur et à mesures des demandes si besoin est.
MP si vous voulez en plus, mais je passe tous les jours, même si ça ne se voit pas.

Amicalement à tous.
Christophe.