Voilà la situation actuelle, je me propose donc d'acheter plusieurs de ces diodes pour obtenir un tarif avantageux et en faire profiter les membres du forum, le minimum de commande actuel est de 200 pieces et donc si on atteint pas ce nombre je garderais le reste des diodes pour les proposer sur mon site. Mais toutes les diodes vendues via la commande groupée le seront au prix coutant.
Voilà donc les premiers résultats de mes recherches:
Le tarif pour 200 diodes est de 7$ piece soit 1400$, plus les frais de port DHL 26$ plus les frais paypal de 5% ce qui fait un total de 1497.30$ ramené à la piece en euro, ça nous donne environ 5.35€ la diode! La je vous vois déjà faire youhou!!!

ça nous donne 6.40€... hors frais de port, donc ajouter à ça une enveloppe à bulles et les frais de port ce qui fait 3e à ajouter...on en revient donc à un tarif de 9.40€ par diode fdp compris...
je suis encore en attente d'autres réponses de fournisseurs, donc ça c'est pour vous donner une idée mais même si je trouve moins cher je ne pense pas que le tarif va beaucoup diminuer...
donc dites moi ce que vous en dites ( mais c'est sur que la tva ça n'arrange pas les choses!), et ce qui serait bien c'est d'avoir au moins 100pices qui partent avec la commande groupée...mais avec la section allemande ça doit se faire sans trop de problèmes...en disant bien que la livraison en allemagne va etre plus cher!