logiciel phoenix live 3.5

questions d'ordre général concernant les logiciels et la programmation de spectacles

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
loren
Do you already have Laser-Equipment?: laserworld CL-2000 RGB & interface phoenix live 3.5

logiciel phoenix live 3.5

Beitrag von loren » Fr 29 Jul, 2011 11:37 pm

bonjour à tous,

Voilà, j'ai fais l'acquisition recemment d'un laserworld CL-2000 RGB et du logiciel phoenix live 3.5 avec son interface dédié.

Débutant avec une grande passion pour le laser depuis très longtemps, j'ai sauté le pas!

Le probleme vient de l'utilisation du logiciel phoenix live.

J'ai mis 3 mois à me decider, je l'ai acheté car il paraissait facile et intuitif !(d'après internet...) il faut dire que j'ai ramé avant de faire mes premières figures.....

On trouve sur internet des tuto en francais sur phoenix 2.0 mais pas sur le 3.5 ( pas mal de difference entre les 2).

De plus, lorsque j'essai de passer en mode détection musical synchro ( en cliquant sur BPM automatique ), celui ci reste à 90? (avec musique rapide pour l'essai).
il se produit des saccades rapide et repetitive sur une seule figure.......!

j'ai passé au moins 1 semaine dessus pour trouver mais rien! :? :(
Je suis démoralisé!

Ma question est : existe t'il une notice ou tuto ( en francais bien sur ! ) sur phoenix live version 3.5?

merci !

tidav
Do you already have Laser-Equipment?: Création de 4 RGB

Re: logiciel phoenix live 3.5

Beitrag von tidav » Mi 10 Aug, 2011 5:43 pm

Aucune idée mais tu devrais vite passer par la case présentation avant de te faire taper sur les doigts ;)
{RGB HomeMade}
*930mW 532nm*
*1250mW 445nm*
*680mW 642nm*
*Scanners 40Kpps*

2 Satellites 1000mW 445nm

2 x Kvant Atom800

enzo72
Do you already have Laser-Equipment?: 2x laserworld green + lw showeditor 2009 + 1 dongle

Re: logiciel phoenix live 3.5

Beitrag von enzo72 » So 18 Sep, 2011 12:40 pm

Bonjour,
Je suis de Bruxelles et j'ai également acheté Phoenix car' semblait facile d'utilisation.
Question figures, c'est pré- programmé donc ok mais réglages musique ou utilisation de plusieurs lasers, bop moins évident
Je passe également bop de temps a chercher des solutions a mes problèmes mais pas facile car mode d'emploi très limite: ceux qui lisent le mode d'emploi doivent en fait déjà tout connaitre...
Je me lance donc a al recherche de qqun qui pourrait donner une formation sur ce software mais sans succès : je pense que je vais de oir aller en Allemagne ou en Suisse pour trouver...j'espère qu'ils parleront mieux l'anglais que sur leur vidéos explicatives :D :D :D

Antworten

Zurück zu „Logiciels et programmation“