Ventillo
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats
Ventillo
Bonjour
Je cherche un ventirad pour un AMD atlhon socket A ( j'ai récupéré une carte ASUS A7V-600X et j'ai presque tout pour remonter le PC )
Je cherche un ventirad pour un AMD atlhon socket A ( j'ai récupéré une carte ASUS A7V-600X et j'ai presque tout pour remonter le PC )
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
-
- Do you already have Laser-Equipment?: -------------
Re: Ventillo
Dur dur de trouver ce genre de ventirad pour socket 7 aujourd'hui
sinon tu as ça: pas cher et assez performant:
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... nh298.html

sinon tu as ça: pas cher et assez performant:
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... nh298.html

- doctoritchy
bouge pas , je doit avoir ça 

- doctoritchy
bon j'ai , avec une carte maman et un proco ^^ (la carte maman est hs je pense , le proco encore bon ! )
c'est un gros ventillo et gros rad tout alu (avec un insert en cuivre je pense )
ta un truc a échanger ??
donc gros radiateur soket 462/A ventillo de 80*80mm sur 25mm ep tout alu avec insert en cuivre face CPU polie , marque Qtec
un cpu amd athlon 2500 avec ( pas hs je pense mais cadeaux )
une carte maman ASrock K7S8X ( surement hs elle , mais bon cadeaux aussi , sinon elle va a la benne ^^ )
voilaaaaa
c'est un gros ventillo et gros rad tout alu (avec un insert en cuivre je pense )
ta un truc a échanger ??

donc gros radiateur soket 462/A ventillo de 80*80mm sur 25mm ep tout alu avec insert en cuivre face CPU polie , marque Qtec
un cpu amd athlon 2500 avec ( pas hs je pense mais cadeaux )
une carte maman ASrock K7S8X ( surement hs elle , mais bon cadeaux aussi , sinon elle va a la benne ^^ )
voilaaaaa

- doctoritchy
vla des photo 

Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats
Je vais voir
Le problème , c'est le port avec la Belgique qui est cher
Le problème , c'est le port avec la Belgique qui est cher
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- doctoritchy
okay , ou au pire je passe faire un coucou
( tu est tjrs en corzzée ?? )

- electron190
ALC 909 avec alim maison
C'est avec plaisir que tu peut venir
Pour le ventillo , j'ai peut-être trouvé une solution
J'ai un voisin , pas très futé qui à grillé son PC en le lavant avec de l'eau
Je crois me souvenir que c'est un socket A
Il doit me le passer ce soir
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
euh.. il l'a lavé au jet d'eau ou quoi??electron190 hat geschrieben:J'ai un voisin , pas très futé qui à grillé son PC en le lavant avec de l'eau
- doctoritchy
electron190 hat geschrieben:C'est avec plaisir que tu peut venir
hahaha , en effet le bison il est pas futé ^^
bha okay je passerais a l'occasion ^^ , puis si sont ventillo va pas y as tjrs le miens , a echanger ( du laser , usinage , paire de chats , ect ect ^^ )
- electron190
ALC 909 avec alim maison
Des tubes peut-être ?
Oui , il l'a lavé avec un pulvérisateur d'ajax vitre et il l'a remis en marche tout de suite après
Il y avait de jolis couleurs sur la CM après
Oui , il l'a lavé avec un pulvérisateur d'ajax vitre et il l'a remis en marche tout de suite après

Il y avait de jolis couleurs sur la CM après
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- djtof
- Do you already have Laser-Equipment?: Laser Chinois 500mW
Upgrade en cours - Wohnort: Saint Agnan 89
Je pense que je dois avoir ca dans un carton qui traine.
Si tu en veut toujours un.
Si tu en veut toujours un.
- doctoritchy
bha des tube heuuuu ,si tu as des EL34 en rab
(comme ça je refait mon "petit" ampli gratte basse , 120watt rms et double caisse en 2*12" (donc 4 hp de 12" en tout ) rhaaaa ça envoie , mais bcp moins bien avec l'ampli peté ^^ , y as 4 tube
)
sinon y as bien d'autre tube mais la tout de suite je sais pas trop !

sinon y as bien d'autre tube mais la tout de suite je sais pas trop !
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Alain, le ventilo que je t'avais passe avec la carte mere sempron s'adapte sur socket A/462 avec le cadre sous le processeur normalement
en plus c'est un zalman cuivre c'est une rolls royce
en plus c'est un zalman cuivre c'est une rolls royce
- electron190
ALC 909 avec alim maison
Bon , ben c'est bon
J'ai récupéré le ventirad de la CM HS
C'est le bon
J'ai récupéré le ventirad de la CM HS
C'est le bon

Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- electron190
ALC 909 avec alim maison
Pour finir , comme d'habitude , ça m'a bien pris la tête et j'ai tout bennéelectron190 hat geschrieben:Bonjour
Un coup ça marche , un coup ça marche pas , un coup pas d'image , un coup image jaune , un coup ça boot plus
Le dernier coup ça a été un coup de marteau dedans

Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- doctoritchy
bhaaaaa , quand c'est comme ça envoie moi un mp ^^ , c'est dommage d'avoir tout peter c'etait surement une connerie !!
Salut Electron,
Moi aussi l'informatique "plug and plaie " me gonfle dès les premières microsecondes !
Par contre je ne casse rien tout de suite, voici ma méthode : j'ai mis le marteau dans une boîte vitrée comme les marteaux de sécurité pour les pompiers, cette boîte est fermée à clé ! Juste à côté j'ai mis le frigo avec des bières et lui est ouvert ...
A+
BlackBird

Moi aussi l'informatique "plug and plaie " me gonfle dès les premières microsecondes !
Par contre je ne casse rien tout de suite, voici ma méthode : j'ai mis le marteau dans une boîte vitrée comme les marteaux de sécurité pour les pompiers, cette boîte est fermée à clé ! Juste à côté j'ai mis le frigo avec des bières et lui est ouvert ...

A+
BlackBird
- electron190
ALC 909 avec alim maison
De toute façon , avec des m***es de récup , on ne sait jamais ce qui marche et ce qui ne marche pas 
Par exemple , sur les deux processeurs que j'avais , il y en avait un qui ne bootait pas et l'autre , dès que je voulais regler sa fréquence , tout plantait
Les cartes vidéo , c'était pareil , pas deux qui marchaient pareil
Là ,maintenant le problème est réglé
Le problème c'est que si je cherche à monter moi-même un PC et non pas en acheter un , c'est que je ne veut en aucun cas cette daube de windows 7
Et on ne trouve plus que ça dans le commerce

Par exemple , sur les deux processeurs que j'avais , il y en avait un qui ne bootait pas et l'autre , dès que je voulais regler sa fréquence , tout plantait
Les cartes vidéo , c'était pareil , pas deux qui marchaient pareil
Là ,maintenant le problème est réglé
Le problème c'est que si je cherche à monter moi-même un PC et non pas en acheter un , c'est que je ne veut en aucun cas cette daube de windows 7
Et on ne trouve plus que ça dans le commerce
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- doctoritchy
heuuuu , windows7 c'est pe le windobe le plus aboutis , comparer au vista quil lui etait de la merde ^^
mais bon c'est different de XP il faut s'habituer
et seven gere surtout les multiprocesseur et le 64bit
mais bon c'est different de XP il faut s'habituer

et seven gere surtout les multiprocesseur et le 64bit

- jy69
- Do you already have Laser-Equipment?: En construction...
RGb
100 Mw 532 nm
300 Mw 650 nm
125 ? 445 nm - Wohnort: Lyon
+1 pour seven !djbastien hat geschrieben:perso je trouve windows 7 le meilleur des windows..

Je suis passé de XP a seven, car je n'ai jamais voulu installer cette daube de vista...( le portable de madame tourne sous vista, et c'est crise de nerf chaque fois que je dois bricoler dessus.)

Seven est tres stable, et lui, au moins, on sait ce qu'il fait quand le dd tourne ! J'en dirais pas autant de vista !
- electron190
ALC 909 avec alim maison
Trop compliqué
Ça demande dix fois la confirmation pour faire une action
Le DD est toujours en train de gratter et ça me saoule
Rappelez-vous mon portable que j'ai pété à cause de seven
De toute façon , je ne peut pas saquer l'informatique , alors au tant m'en tenir à quelque chose que je connais , je ne vais pas non plus apprendre à me servir d'un nouveau système
Et j'en ai rien à fiche que seven gère deux trois ou quatre processeurs , j'en utilise qu'un
C'est comme les écrans multiples , ça m'a toujours gonflé de ne jamais retrouver mon bureau là ou je l'avais laissé
Quand je prend ma voiture , je ne passe pas une heure à savoir ou sont passés le volant et les pédales
Ça demande dix fois la confirmation pour faire une action

Le DD est toujours en train de gratter et ça me saoule
Rappelez-vous mon portable que j'ai pété à cause de seven

De toute façon , je ne peut pas saquer l'informatique , alors au tant m'en tenir à quelque chose que je connais , je ne vais pas non plus apprendre à me servir d'un nouveau système
Et j'en ai rien à fiche que seven gère deux trois ou quatre processeurs , j'en utilise qu'un
C'est comme les écrans multiples , ça m'a toujours gonflé de ne jamais retrouver mon bureau là ou je l'avais laissé
Quand je prend ma voiture , je ne passe pas une heure à savoir ou sont passés le volant et les pédales

Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Ca viendra !
Les constructeurs ont embauché massivement des informaticiens, on commence à voir le fruit de leur travail : il faut appuyer sur le frein pour démarrer ... le tout avec une carte qui coûte 700 euros quand tu la nique alors qu'avant il fallait juste une clé ...
Tu pourra redimensionner ta bagnole, changer sa couleur, celle des sièges, reconfigurer le tableau de bord etc ... et probablement la démarrer deux fois de suite sans problème !
A+

Ca viendra !

Les constructeurs ont embauché massivement des informaticiens, on commence à voir le fruit de leur travail : il faut appuyer sur le frein pour démarrer ... le tout avec une carte qui coûte 700 euros quand tu la nique alors qu'avant il fallait juste une clé ...

Tu pourra redimensionner ta bagnole, changer sa couleur, celle des sièges, reconfigurer le tableau de bord etc ... et probablement la démarrer deux fois de suite sans problème !

A+
- electron190
ALC 909 avec alim maison
Ben je vais garder mon vélo 

Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- doctoritchy
heuuu les demande de confirmation oui mais , sous seven tu sais desactiver cette option façilement ^^ j'ai seven , bha franchement il tourne hyper bien