Et aussi vous permettre de me dire ce que vous voudriez y trouver et comme ça me rapprocher au mieux de ce dont vous avez besoin!
Donc n'hésitez pas à me dire si vous voudriez trouver tel ou tel article, ou si vous trouvez des bugs ou erreurs sur le site, ou si vous voyez une évolution à faire pour le rendre plus agréable ( après je dis pas que je ferais tout, car je code tout moi-même et de 1 c'est long et de 2 ben je suis pas un pro du codage de boutiques!!!)
Bref voilà les dernières évolutions de la boutique, certains avaient déjà vu le message d'avertissement qui s'ouvrait dès qu'on rentrait dans la section laser, en ils en avaient eu vite mare de re-cliquer dessus à chaque fois! Le problème est résolu, une fois que vous avez accepté, la fenêtre ne se ré-ouvrira pas tout le temps de votre navigation. Et également quand vous naviguez dans les sections d'une catégorie vous n'êtes plus obliger de ré-ouvrir le menu à chaque fois...
Pour ce qui est des nouveauté produits je propose maintenant des lames polarisées qui permettent de coupler 2 faisceaux bleus de 445nm ( même principe que les cubes). j'ai aussi maintenant les stickers jaunes d'avertissement de disponibles dans la section sécurité.
donc voilà pour les news!