Boutique Sound-Impact

discussion générale sur les laser et sujets concertants le laser

Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Locked
julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Boutique Sound-Impact

Post by julienlev » Wed 29 Dec, 2010 3:50 pm

Bien je ne sais pas si les modos du forum seront d'accord avec mon idée et dans ce cas il n'auront qu'à supprimé le post mais je voudrais créer un petit post qui permette de vous tenir au courant sur les nouveautés ou évolutions de ma boutique...
Et aussi vous permettre de me dire ce que vous voudriez y trouver et comme ça me rapprocher au mieux de ce dont vous avez besoin!

Donc n'hésitez pas à me dire si vous voudriez trouver tel ou tel article, ou si vous trouvez des bugs ou erreurs sur le site, ou si vous voyez une évolution à faire pour le rendre plus agréable ( après je dis pas que je ferais tout, car je code tout moi-même et de 1 c'est long et de 2 ben je suis pas un pro du codage de boutiques!!!)

Bref voilà les dernières évolutions de la boutique, certains avaient déjà vu le message d'avertissement qui s'ouvrait dès qu'on rentrait dans la section laser, en ils en avaient eu vite mare de re-cliquer dessus à chaque fois! Le problème est résolu, une fois que vous avez accepté, la fenêtre ne se ré-ouvrira pas tout le temps de votre navigation. Et également quand vous naviguez dans les sections d'une catégorie vous n'êtes plus obliger de ré-ouvrir le menu à chaque fois...
Pour ce qui est des nouveauté produits je propose maintenant des lames polarisées qui permettent de coupler 2 faisceaux bleus de 445nm ( même principe que les cubes). j'ai aussi maintenant les stickers jaunes d'avertissement de disponibles dans la section sécurité.
donc voilà pour les news! :D
Image Image

nikoones
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité

Re: Boutique Sound-Impact

Post by nikoones » Wed 29 Dec, 2010 9:39 pm

bon ben celle là je m'y attendai pas !!! tu demande en faite si tu peux gratuitement faire de la pub pour ta boite ???
sache que dejà le fait de demander me fait pousser des bouton, mais d'un autre coté si tu ne demande pas tu ne peux pas avoir de réponce et donc je trouve sa "mesquin" mais "audacieux" en même temps ...
personnelement comme tu le voie j'y suis farouchement opposé car moi aussi j'aurai une "boite" bientôt qui ne vend pas de laser mais d'autre produit et par la même occasion je ferai aussi des prestat laser et jeu de light et je n'aurai jamais eu le culot de venir sur un site et de dire "bonjour ma boite vend des truc et il faut que je fasse gratuitement de la pub pour m'en foutre encore plus dans les poche " non mais franchement je trouve cela inconvenant.
et julien ne croie pas que je te fait une petite guerre juste a toi , mais si une autre boite aurai mis ce genre de truc sur laserfreak j'aurai reagis de la même façon.
si tu veux faire de la pub : tu payes , point barre ...
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

dj_richu
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow

Re: Boutique Sound-Impact

Post by dj_richu » Wed 29 Dec, 2010 10:41 pm

En effet, pour cela, je ne pourrais hélas pas accepter cela à moins que tu acceptes de contribuer comme le font Pangolin, Live Lasersystems, Insaneware-deluxe, Phoenix pour ce qui est de la publicité sur le forum...

Je verrouille le topic pour l'instant, en l'attente de l'accord de l'admin.
Gentil modérateur à mes heures perdues

Locked

Return to “Discussions laser (Laserboard[fr])”