(vente) banc optique 10 effets complet avec laser RGB

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
magnétron
Do you already have Laser-Equipment?: banc laser RGB 2 scanners 12 effets 10tirs

(vente) banc optique 10 effets complet avec laser RGB

Beitrag von magnétron » So 17 Okt, 2010 2:40 pm

salut à tous!!! alors voilà, je suis décidé à vendre mon laser + software, l'ensemble en très bon état de marche!
(~ 200 heures de fonctionnement sur une période de 3 ans pour la création de 10 shows, et 5 soirées d'animation en salle)
la raison de cette vente: manque de place dans mon atelier, et double utilisation! inutile à mon sens d'avoir 2 lasers!!!
pour ceux qui ne sont pas encore au parfum, je suis actuellement sur la fabrication d'un RGB 20 watts à la manière des systèmes Ar/Kr fibrés
sources RGB séparées de la partie scanners et banc optique! avec comme challenge de réduire le poids/volume, tout en restant dans le même
esprit de possibilités et fonctionnalités des gros bancs optique de chez LPS & Cie... :D

voilà l'annonce: http://www.leboncoin.fr/image_son/145815387.htm?ca=15_s

donc si vous connaissez des personnes qui sont à la recherche d'un banc optique, je laisse à disposition mon adresse msn
geoffray.88@hotmail.fr

Antworten

Zurück zu „Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)“