Voici quelques photos des début ^^
Cordialement

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Merci pour le renseignementCatachanaur wrote:Julien est un vendeur résident a Lisieux, très professionnel est aux prix abordable, je te le conseil !!! http://www.sound-impact.fr/
dictée = 0..Bonjour, Je m'appelle VIBERT Aurelien, j'ai 20 ans, j'ai terminer ->é mes études de géomètre en juin dernier est ->et je suis actuellement en recherche de travail...
A la base je disposer ->ais d'un laser Made in china avec je pense des galvos 2 a 5 kpps et une sources verte de 50mw (théorique),
puis je suis tomber ->é par hasard sur le site de julien (Sound-impact) est ->et je me suis dit OUAaaaa (tout en bavant devant mon écran...
j'ai donc démarrer ->é ma ->mon laser par un kit laser pro 100 (scanners 20 kpps, carte DMX, écran de contrôle et source verte 100 mw analogique) voyant le résultat obtenu : effets volumétriques j'ai constaté que le made in china ne valais ->ait rien !!!
j'ai monter ->é le tout sur une plaque d'acier de 3mm d'épaisseur, le tout protéger ->é dans une valise.
Excuser ->ez moi de ne pas mettre ->m'être présenter ->é des ->dès le début ^^
avec 200mw de bleu t'auras un bon equilibre de couleur'ai 100mw 523nm, 300mw 650nm,
Un pointeur avec une diode comme ca c'est dangereuxje peut peut être m'en servir en tant que pointeur laser?
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests