récupérer figures heb de base

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
ODC59
Do you already have Laser-Equipment?: Laser Shinp Al-560 RGB Ilda / Green: 60mW / Red: 200mW / Blue:150mW
Dac FSX 2.0 (Frame Set Express) de Normand

récupérer figures heb de base

Post by ODC59 » Mon 11 Jan, 2010 11:49 am

Bonjour,

j'ai enfin commandé et reçu mon DAC. Le FSX 2.0 de Normand.
Petit prix pour un excellent résultat !!

Je suis désormais à la recherche des fichiers .heb de base pour l'utiliser en soirée donc du beam et un peu d'écriture.
J'ai trouvé pas mal de chose sur le site de He-laserscan mais il faut télécharger les shows, les décompresser, explorer et faire le tri.
Avez-vous ou connaissez-vous un kit sympa contenant les figures qui jettent bien pour une soirée ?
Merci
Laser Shinp Al-560 RGB Ilda / Green: 60mW / Red: 200mW / Blue:150mW

james
Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...

Re: récupérer figures heb de base

Post by james » Fri 15 Jan, 2010 5:57 am

j'ai enfin commandé et reçu mon DAC. Le FSX 2.0 de Normand.
Non c'est Norman sont prenom ou Norm's comme surnom. Fait gaffe,il parle parfaitement français,il peux te lire ! :lol: :lol: :lol:
Hein,ça fait plaisir lors d'une transaction outre atlantique ! :wink:
C'est de lui (au cas ou tu n'aurai pas fais le rapprochement) qui est dans le coup des dichro Thorlabs 405nm.
Et il vend aussi des driver TTL/analogique simple ou triple sources. Et montré comment se faire des galvo home made economiques.
Bref connue le gars,par beaucoup d'entre nous :freak: et très sympatique.

Au sujet du Dac,certains on trouvé le look un peux bof,je comprend (très année 80). Mais en remplacant le boitier et les boutons,pour pas chère on peux le rendre très beau. Vive le tuning de DAC ! :lol:
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.

djem
Do you already have Laser-Equipment?: 270mw 473nm
300mw 640nm
380mw 532nm
40K scan
He-Laserscan

Post by djem » Tue 19 Jan, 2010 6:14 pm

Ce que j'ai fait :

- Télécharger les shows
- décompresser les fichier
- Faire une recherche windows en demandant les fichier .heb
- Copier les résultat dans un nouveau répertoir
- Ouvrir ce répertoir ( attention, en fonction du nombre de figure, ça peut etre très long, plus d'une minute malgré un SSD et 4go de ram ... )
- jouer les figures, et garder les meuilleurs :)

Sinon, si certain d'entre vous en on des sympas, je prend !!

ODC59
Do you already have Laser-Equipment?: Laser Shinp Al-560 RGB Ilda / Green: 60mW / Red: 200mW / Blue:150mW
Dac FSX 2.0 (Frame Set Express) de Normand

Post by ODC59 » Tue 19 Jan, 2010 7:37 pm

Bonjour,

merci pour l'astuce Djem, J'ai suivi tes conseils et c'est vrai qu'on récupère pas mal de figures sympas.
J'ai juste des doublons dans les noms. J'espère que ce sont les mêmes figures qui ont été utilisées dans différents shows !
Laser Shinp Al-560 RGB Ilda / Green: 60mW / Red: 200mW / Blue:150mW

djem
Do you already have Laser-Equipment?: 270mw 473nm
300mw 640nm
380mw 532nm
40K scan
He-Laserscan

Post by djem » Wed 20 Jan, 2010 4:32 pm

Malheuresement non, ce sont des figures différentes ... tu peux aussi au moment ou tu as toutes les fugures, les renomer toutes, mais tu perdres les détails du type cercle, point, ect...

Faut les tester, les modifier en cas de besoin, les classer, ça prend du temsp, mais au final tu es pret pour n'importe qu'ele show live ;)

Post Reply

Return to “HE Laserscan”