Gaz ArKr 4,7W
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
- dj_richu
- Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow - Location: Paris
Gaz ArKr 4,7W
Je pense que tout est dans le titre...
A venir dans les semaines:
Montage de mon systeme avec:
Meditec ArKr 4,7W sur alim triphasée
pcaom AA Optics
scanner: a voir
stay tuned..
A venir dans les semaines:
Montage de mon systeme avec:
Meditec ArKr 4,7W sur alim triphasée
pcaom AA Optics
scanner: a voir
stay tuned..
Gentil modérateur à mes heures perdues
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Re: Gaz ArKr 2 et 4,7W
sans faute!
vu que je commence a m'interesser au gros gaz, je suis avec attention
normalement si tout va bien, demain trajet de recuperation de la grosse artillerie, et je continue de reflechir a une alimentation "maison"
vu que je commence a m'interesser au gros gaz, je suis avec attention

normalement si tout va bien, demain trajet de recuperation de la grosse artillerie, et je continue de reflechir a une alimentation "maison"

Re: Gaz ArKr 4,7W
j ai pas encore recupéré le mien,je vais y allé cet semaine,un 2040
vive le gaz
vive le gaz
- dj_richu
Live!Pro
djfpresta wrote:j ai pas encore recupéré le mien,je vais y allé cet semaine,un 2040
vive le gaz
au final tu vas le garder pour toi ou t envisages de le refiler à Dirk moyennant qqchs?
je ne sais pas,s est vrais que je serai plus interessé par un purlight ou un chroma 10
- dj_richu
Live!Pro
les chroma 10 sont assez cher.... mais bonjour la puissance
13,5W avec 1,4mm diametre et 0,4mrad.. (le dernier que j ai vendu pour Dirk).. mais qd meme 7000€
13,5W avec 1,4mm diametre et 0,4mrad.. (le dernier que j ai vendu pour Dirk).. mais qd meme 7000€
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
bah moi le labo doit encore investiguer ce qu'il peux recuperer sur le tube, et l'alim c'est pas sur car il y a beaucoup de composants qu'ils ont envie de recuperer, meme si je me demande a quoi ca va pouvoir leur servir car en general ca reste 30 ans sur une armoire avant d'etre jete...
donc en gros, si je recupere le tube, ca risque d'etre sans optiques ou au mieux juste le tube, les montures et les optiques, sans l'alim, mais de toute facon j'aurai les moyens de faire quelque chose avec...
il me reste toujours a determiner si il s'agit d'un argon ou d'un krypton, ou d'un mixed gas, car sur l'etiquette apparemment spectra-physics a l'habitude d'indiquer par defaut Ar/Kr pour les lasers ion
je vais essayer de le faire fonctionner, puis si il est intact et fonctionnel, le revendre a Dirk pour financer d'autres projets
donc en gros, si je recupere le tube, ca risque d'etre sans optiques ou au mieux juste le tube, les montures et les optiques, sans l'alim, mais de toute facon j'aurai les moyens de faire quelque chose avec...
il me reste toujours a determiner si il s'agit d'un argon ou d'un krypton, ou d'un mixed gas, car sur l'etiquette apparemment spectra-physics a l'habitude d'indiquer par defaut Ar/Kr pour les lasers ion
je vais essayer de le faire fonctionner, puis si il est intact et fonctionnel, le revendre a Dirk pour financer d'autres projets