merci d'avance de participer a mon projet.
pour les source j'ai une preference pour le bleu-violet et le orange comme couleur.

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Je suis aussi étudiant j'ai quand même réussi à me faire un RGY qui marche plutôt bien, bientôt RGB avec des diodes bluray. Le laser reste une passion qui coute cher, boulot d'été indispensablegregos wrote:j'avoue que j'en demande trop, mais c'est tellement exitant de voir tout vos projet s'accomplir et moi étant étudiant, je n'ai vraiment pas les moyen de me payer toute ces sources donc ba je pense que malgré que ca soit une passion je vais devoir me contenter de regarder.
Je ne crois pas que quiconque d'entres nous ait été offensé !gregos wrote:... je ne voulais pas vous offensez !!! ...
Et il sait, lui aussi, de quoi il parle !kl79 wrote:... pas du tout, il y a beaucoup d'etudiants ici qui font de beau projets !, faut juste penser que quand tu vois un rgb terminé, c'est le fruit d'un long travail de reflexion, d'achats divers et de mise en place...donc plusieurs mois, voir années !
On en est tous là !gregos wrote:... mais c'est tellement exitant de voir tout vos projet s'accomplir ...
Un tit peu extrèmiste le gamin (soi dit avec beaucoup de respect !gregos wrote:... donc ba je pense que malgré que ca soit une passion je vais devoir me contenter de regarder
Houlaaaaaa ! C'est pas gagné !!!gregos wrote:et ya t'il un endroit ou je pourrais trouver se genre de petite objet car sur le net j'ai beaucoup chercher mais je n'ai jamais rien trouver de concret , un idée?
Et dans un autre post de la semaine (29/09), j'ai conseillé de fuir ! (http://www.laserfreak.net/forum/viewtop ... 15#p167315) et le même jour, sur le même sujet (PRems PROjo) le même jour à 20:41, gregos se "foutait" très légèrement de ma g... !electron190 wrote:Houlala![]()
J'en connais un qui a grillé sa diode avec cette alim sans régulation de courant
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests