nouvelle présentation ODC59

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
ODC59
Do you already have Laser-Equipment?: Laser Shinp Al-560 RGB Ilda / Green: 60mW / Red: 200mW / Blue:150mW
Dac FSX 2.0 (Frame Set Express) de Normand

nouvelle présentation ODC59

Beitrag von ODC59 » Mo 31 Aug, 2009 2:35 pm

Bonjour,
Merci de m'accueillir sur ce forum. J'ai 35 ans, j'habite dans le nord et passionné de laser depuis l'age de 15 ans.
J'ai une formation CAP/BEP/BAC/BTS Electronique et BTS Informatique. Je suis actuellement ingénieur informaticien pour la grande distribution.
J'ai commencé le laser avec un tube He Ne de 5 mW dans ma chambre avec 3 moteurs pour lissajou.
Ensuite spectateur passionné dans les discothèques et au 14 juillet quand il y avait un laser.
J'ai aussi été dj pendant presque 20 ans et professionnel du spectacle pendant 5 ans.
J'ai acheté un laser JBSystem Space 3 Vert 30 mw, il y a 6 mois. Mais quand on est passionné on en veut toujours plus.
J'ai donc décidé de le vendre (chose faite le 25 aout) pour en acheter un autre. Objectif : multicolor et avec possibilité de faire du graphisme et de l'écriture.
J'ai vite vu le prix en neuf. J'ai cherché et cherché et suit tombé sur ce forum.
J'ai donc décidé de l'assembler moi-même d'où mon intérêt pour ce super forum.
Objectif pour novembre, cause prestation !