dpss 5 w
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
dpss 5 w
http://cgi.ebay.fr/LASER-diode-DPSS-5W- ... dZViewItem
je ne sais pas ou son les 5 w
Ajout de Richu:
MEGA BIG BIG GIANT MISE EN GARDE
Les DPSS Melles Griot sont irreparables soi meme! Ainsi le jour ou votre dpss aura un soucis, vous l aurez dans l'os et profondement...
De plus, Melles Griot ne vous donnera AUCUNE information, meme pas le genre de cristal utilise dans la tete...
Bref, tant que ca marche c est super, quand ca marche plus, poubelle car pas reparable.
De plus, TTL... Ok, on peut lui greffer un AOM devant mais bon.. je n'y toucherais perso pas du tout.
je ne sais pas ou son les 5 w
Ajout de Richu:
Les DPSS Melles Griot sont irreparables soi meme! Ainsi le jour ou votre dpss aura un soucis, vous l aurez dans l'os et profondement...
De plus, Melles Griot ne vous donnera AUCUNE information, meme pas le genre de cristal utilise dans la tete...
Bref, tant que ca marche c est super, quand ca marche plus, poubelle car pas reparable.
De plus, TTL... Ok, on peut lui greffer un AOM devant mais bon.. je n'y toucherais perso pas du tout.
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Re: dpss 5 w
c'est bien un 5W, et il a l'air pas mal, surtout le prix 
faut sauter dessus, mais c'est une puissance "dangereuse"
un conseil, utiliser gixen.com pour le sniper a 1000€ max, et vous devriez avoir une chance de l'avoir (mais le prix j'ai mis ca arbitrairement, a vous de decider le max que vous pouvez mettre si vous le voulez)

faut sauter dessus, mais c'est une puissance "dangereuse"

un conseil, utiliser gixen.com pour le sniper a 1000€ max, et vous devriez avoir une chance de l'avoir (mais le prix j'ai mis ca arbitrairement, a vous de decider le max que vous pouvez mettre si vous le voulez)
-
- Do you already have Laser-Equipment?: -------------
attention les Gars a ce genre d'étiquettage
ce sont des etiquettes génériques @ mon avis puissance Max : ......
on retrouve cela sur pas mal de dpss sous la forme Max output Power 500mW pour du classe 3B par ex Lambda : 400 - 1064nm
rien ne prouve que ce module sorte 5W réel
en plus le gars pecise bien qu'il n'a pas de quoi mesurer......

ce sont des etiquettes génériques @ mon avis puissance Max : ......
on retrouve cela sur pas mal de dpss sous la forme Max output Power 500mW pour du classe 3B par ex Lambda : 400 - 1064nm
rien ne prouve que ce module sorte 5W réel

en plus le gars pecise bien qu'il n'a pas de quoi mesurer......
j ai eut un message de la personne,il me certifi 1 w apres il ne s est pas
si il est pas trop loinde chez toi, va chez lui ou trouve quelq'un qui peut avec un powermeter et la tu sera sur a 100% de la puissance de sa source
- dj_richu
- Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow - Location: Paris
argh Melles Griot...
Gentil modérateur à mes heures perdues
- dj_richu
- Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow - Location: Paris
ajout: de plus le pcaom que le mec vend sur ebay c est la derniere des merdes... Neos non stabilise thermiquement... si on a de la chance, 70 a 80% max de rendement...
Gentil modérateur à mes heures perdues
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
pas faux pour tout ca... mais meme, si ca monte pas au dessus de 500~600€ (ce dont je doute) c'est deja une jolie affaire
J'ai suivis un peu l'enchère de ce dpss. J'ai même contacté le gars (pas loin de chez moi). Je lui ai demandé une preuve de la puissance (etiquette etc). Il m'a dis qu'il a un powermeter qui va jusqu'a 1w, aprés il ne sais pas.
Bref, elle est partie à pas tout à fait 1000€
Bref, elle est partie à pas tout à fait 1000€
- PRO-350RGY (dmx, Ilda), galvo 45 kps
- Ex Boost 100 mW modif en 500 mW green TTL
500mW vert et 350mW RGY
- Ex Boost 100 mW modif en 500 mW green TTL
500mW vert et 350mW RGY