prestation laser
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
prestation laser
alors la ,j ai un petit souci, d apres vous comment se calcule une prestation laser 3 watts couleur,pour une soirée ou alors combien peut on prendre ,en sachant que je suis professionnel et que je paye des charge ,si des pros peuvent me renseigner
merci
merci
Re: prestation laser
c'est un sujet qui m'interresse ! je ne suis pas (encore ?) pro, mais on ne sait jamais et j'ai aucune idée de ce que ca peut couter !
Si donner un prix peu gener..bein donner juste une fourchette selon le type de presta (discotheque, mairie, mariage, entreprise...)
merci !
Si donner un prix peu gener..bein donner juste une fourchette selon le type de presta (discotheque, mairie, mariage, entreprise...)
merci !
Si tu veux rentrer dans tes charges, salaire horaire X nb heures X 2
le coeff 2 pour charges patronales de toutes natures. Le nb heures c'est la presta + prépa et remballage + duré du trajet A/R.
Ajoutes les frais KM au taux fiscal
Ajoutes l'amortissement du matos (Prix du matos / nb heures de vie X durée prestation)
Ajoute enfin le bénef que tu désires faire
Si tu veux plus de détails, MP ou mail
le coeff 2 pour charges patronales de toutes natures. Le nb heures c'est la presta + prépa et remballage + duré du trajet A/R.
Ajoutes les frais KM au taux fiscal
Ajoutes l'amortissement du matos (Prix du matos / nb heures de vie X durée prestation)
Ajoute enfin le bénef que tu désires faire
Si tu veux plus de détails, MP ou mail
xavier je suis d accord avec toi ,si on suis reelement la regle ca fait une facture de fou,moi en general pour un mariage je facture 800 euros,si reellement on devait compter le nombre d heure passé puis l amortissemant du matos( surtout que je fonctionne avec du matos de pro,djm 800,cdj mk3) cela ferais une facture enorme et de plus ,souvent les petit mariage ou prestation prefaire avoir a faire avec de toute petite sono et des personne qui ne son pas declaré