Topic pour Electron190
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
- thefatal1ty
- BeitrÀge: 353
Encore une fois j'avais encore envie de partager une experience que je trouve fascinante avec vous !
Je veux parler de la tsar Bomba ! avec ces quelques 100mégatonnes (dont 50 on été testé) c'est la plus grosse jamais creer !
La Tsar Bomba Ă©tait une bombe H Ă trois Ă©tages (fission-fusion-fusion). Dâune puissance dâenviron 57 mĂ©gatonnes, ce fut la plus puissante Ă avoir jamais explosĂ©. Elle fut rĂ©alisĂ©e pour pouvoir servir de base Ă des bombes de 100 mĂ©gatonnes, selon le souhait de Nikita Khrouchtchev qui dĂ©clarait dĂ©jĂ dans ses discours que lâURSS disposait dâune telle bombe.
Le troisiĂšme Ă©tage, destinĂ© Ă atteindre 100 mĂ©gatonnes ne fut cependant pas utilisĂ© pour le test. Cela aurait engendrĂ© une augmentation de 25 % des retombĂ©es radioactives mondiales depuis lâinvention de la bombe atomique. Lâengin expĂ©rimental tirait son Ă©nergie Ă 97 % de la fusion thermonuclĂ©aire. Elle fut conçue en moins de quatre mois Ă lâinstitut panrusse de recherche scientifique en physique expĂ©rimentale par une Ă©quipe de physiciens formĂ©e autour dâIgor Kurchatov et comprenant notamment AndreĂŻ Sakharov. Elle avait une masse de 27 tonnes, une longueur de 8 m et un diamĂštre de 2 m .
Petite vidéo ^^ :
http://www.youtube.com/watch?v=LxD44HO8dNQ
Petit cratere de 478metres de diametre quand meme ^^
Je veux parler de la tsar Bomba ! avec ces quelques 100mégatonnes (dont 50 on été testé) c'est la plus grosse jamais creer !
La Tsar Bomba Ă©tait une bombe H Ă trois Ă©tages (fission-fusion-fusion). Dâune puissance dâenviron 57 mĂ©gatonnes, ce fut la plus puissante Ă avoir jamais explosĂ©. Elle fut rĂ©alisĂ©e pour pouvoir servir de base Ă des bombes de 100 mĂ©gatonnes, selon le souhait de Nikita Khrouchtchev qui dĂ©clarait dĂ©jĂ dans ses discours que lâURSS disposait dâune telle bombe.
Le troisiĂšme Ă©tage, destinĂ© Ă atteindre 100 mĂ©gatonnes ne fut cependant pas utilisĂ© pour le test. Cela aurait engendrĂ© une augmentation de 25 % des retombĂ©es radioactives mondiales depuis lâinvention de la bombe atomique. Lâengin expĂ©rimental tirait son Ă©nergie Ă 97 % de la fusion thermonuclĂ©aire. Elle fut conçue en moins de quatre mois Ă lâinstitut panrusse de recherche scientifique en physique expĂ©rimentale par une Ă©quipe de physiciens formĂ©e autour dâIgor Kurchatov et comprenant notamment AndreĂŻ Sakharov. Elle avait une masse de 27 tonnes, une longueur de 8 m et un diamĂštre de 2 m .
Petite vidéo ^^ :
http://www.youtube.com/watch?v=LxD44HO8dNQ
Petit cratere de 478metres de diametre quand meme ^^
- electron190
- BeitrÀge: 4947
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile Ă dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Ălevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptÚre fonctionnelle - Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats
Re: Topic pour Electron190
Bahh !!
C'est rien , moi j'ai rayé la Correze de la carte

C'est rien , moi j'ai rayé la Correze de la carte

Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
ĐĐ»ŃĐœ ĐĐ”Đ±ĐŸŃĐŽĐ”Ń
Mon site :
ELECTRON 190
ĐĐ»ŃĐœ ĐĐ”Đ±ĐŸŃĐŽĐ”Ń
Mon site :
ELECTRON 190
il est trop fort electron
fait attention,il est impossible de le détronné
Y'en a qui disaient ça un certain 14 juilletdjfpresta hat geschrieben:il est trop fort electron

- doctoritchy
- BeitrÀge: 4621
pfff caynul moi j'ai fabriquer une bombe nucléaire qui fait la taille d'un thermo a cafer et qui équivaut a 5000megatonne bon c'est pas évident j'ai du allez chercher du naquada l'enrichir et le compiler au plutonium par contre j'hésite a faire un essai , théoriquement ça devrais faire imploser une planÚte de la taille de 2 fois la terre , tsss j'hésite

- thefatal1ty
Balance la sur xavier

C'est toujours les plus faibles qui trinquentthefatal1ty hat geschrieben:Balance la sur xavier![]()
![]()

- ron
- BeitrÀge: 323
- Do you already have Laser-Equipment?: Laser RGB 1w théorique .
650 nm 500mw
532nm 200mw
445nm 580mw CNI
En projet 2 sat 532nm 500mw - Wohnort: Saint-Brieuc Breizh
une petite explications pour ce qui ne comprennes pas .
désolé c'est en anglais .
http://www.youtube.com/watch?v=IUIMgbXO ... re=related
Ron

http://www.youtube.com/watch?v=IUIMgbXO ... re=related
Ron
"Penser plus haut, rĂȘver plus haut : ce sont les Ćuvres qui le permettent" Charles Tordjman
- thefatal1ty
les plus faibles ? meme po vrai