Logiciel mais pas de laser

pour tous les topics qui ne concernent pas les laser

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
ron
Do you already have Laser-Equipment?: Laser RGB 1w théorique .
650 nm 500mw
532nm 200mw
445nm 580mw CNI

En projet 2 sat 532nm 500mw

Logiciel mais pas de laser

Beitrag von ron » Mi 06 Mai, 2009 7:43 pm

Bonsoir tout le monde voila je vous explique j'aurais voulus savoir , si cela existait un logiciel de conception de flight-case :?: :?: .

Si vous en connaissez ??

Coordialement Ron
"Penser plus haut, rêver plus haut : ce sont les œuvres qui le permettent" Charles Tordjman

doctoritchy

Re: Logiciel mais pas de laser

Beitrag von doctoritchy » Mi 06 Mai, 2009 9:41 pm

il en existe , les seul que j'ai vu sont utiliser par des grosse boite de farication de flight mais le logiçiel en lui meme si il est dispo , doit couter assez cher ! , il en existe peu etre en open sourçe sur la toile , pas des aussi complexe ( ça frole le catia ^^ ) mais qui devrais faire l'affaire , mais perso les flight je les fabrique sans plan , mais c'est tout un art de faire des flight ;)

julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Beitrag von julienlev » Do 07 Mai, 2009 8:43 am

heu ça sert à quoi un logiciel pour faire des fly, moi je fait les miens avec un crayon et un bout de papier...
Bild Bild

doctoritchy

Beitrag von doctoritchy » Do 07 Mai, 2009 12:40 pm

ben ça sert pour les fabricant/grossiste en flight il font le flight en 3D avec des element predessiner en gros il monte le flight sur "simulateur" pour calculer le moins de perte de bois et d'alu dans les decoupe puis c'est envoier sur une paneauteuse numerique qui decoupe les planche de bois nikel et apres une equipe de gars monte le flight en suivant le "plan"

pour du flight perso ou meme une petite pme c'est pas utile , comme j'ai dit j'ai fait bcp de flight et en fait encore pour mon boulot et je ne fait pas de plan je prend les mesure je retient tout et je fait le flight de memoire ! de temp en temp je note une ou deux cote et sort la calculette mais c'est tout ;)

ron
Do you already have Laser-Equipment?: Laser RGB 1w théorique .
650 nm 500mw
532nm 200mw
445nm 580mw CNI

En projet 2 sat 532nm 500mw

Beitrag von ron » Do 14 Mai, 2009 9:24 am

Ben le plus simple et de sortir un crayon et une feuille de papier une calculette et ces tout . :oops: :D

Antworten

Zurück zu „Hors sujets“