le serveur est ici:
http://www.igdepauw.be/~lfreak
regalez vous

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Et ça n'est qu'un aperçu hisoire de vous mettre à tous l'eau à la bouche le temps d'envoyer les gros morceauxjulienlev wrote:Xavier est en train de loader sa video du coup je comprenais pas pourquoi à chaque fois que je regardais elle grossissait!
C'est juste un aperçu, pas de compression, pas de traitement, rien du tout (format RAW) d'où un énorme boulot pour traiter 8Go en tout mais 4 heures de vidéo.kl79 wrote:Je viens de telecharger la video (au boulot) mais elle ne dure que 35sec, alors qu'elle fait bien 515Mo...et chez vous ?
Ce serait top ! Mais là, j'y avais pas songé et j'étais loin d'imaginer que ce serait aussidj_richu wrote:Pour le prochain meeting, obligation de raccorder la sortie REC out de la table de mixage au camescope! ^^
Z'ont été démolécularisés à coup d'argon !thefatal1ty wrote:... J'espere qu'il y'a des chat dedans ...
J'ai déjà essayé, personne ne veutshrad wrote:... puis, apres, "regarde ce qu'on peux arriver a faire, t'as pas envie de me donner tous tes sous, ton microscope, ton projecteur, tonc PC... ?"
Maintenant oui, il est aussi doué en informatique qu'Electron190shrad wrote:bah si ca marche ^^
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests