soirée
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
soirée
soirée dimanche soir materiel utilisé: 2 djm 800, 4 pioneer mk3, 2 technics mk2 avec cerato,8 kl de son das; en light : 4 lyre 575 mrs2,4 scan 24 250,1 stob 1500 j,2 machine a fumé 1500w et bien sur 1 alc 68 et laser 2 couleur 380 mv, les light géré par sunlight,le alc 68 par he lasercan,le alc 68 a été monté rapido car je n ai pas encore recu le fibre optic
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Location: France, Calvados, Caen
Re: soirée
je suis pas sur qu'ai niveau sécu ton alc était vraiment ou top....
mais ça avait l'air bien sympa!
IL y avaiat du matos que je t'ai vendu la dedans?

mais ça avait l'air bien sympa!
IL y avaiat du matos que je t'ai vendu la dedans?
c'est vrai que niveau secu...tout en CW, aucune modulation !
Mais que c'est beau l'argon ! vivement demain tiens !
Mais que c'est beau l'argon ! vivement demain tiens !
je devais recevoir le fibre optic pour tout bien monté et comme je ne l ai pas recu ,alors on fait ce qu on a peut,le laser eté monté sur une hauteur de 3 metre et il ne touchait pas le publique,je l avais réglé sur 900 mv, il y avait le cable de chez toi et surtout les bon conseil de tes videos
si vous voulez le voir marché demin,je vais etre obligé de faire le meme systeme,si personne ne vois d inconveniant
Oui oui oui, fait ça ! Moi j'veux voir !

a mais absolument pas, il n'y a aucun incovenient !....Si un, tu le mettras pas a trois metres de haut, pas besoin ! et pis en plus c'est lourd !
le sujet: commant instalé un alc 68 avec un bout de planche et du scotch pour les galvos
Ca, je suis "preneur" aussi !