Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Pas d'accord,je trouve ça classe. Des dizaines d'elastiques à la seconde,un gros look,et un esprit peace au fond. J'aime !
Et puis de toute façon,hier,tu nous à montré des gros petards,comme futur gaz d'expansion. Ton patator,c'est comme les laserworld,c'est du chinois !
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.
Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
le mortier est fait avec du silicone, un tube en zinc, un tube en pvc (pour le pied) et une planche en bois pour assurer la stabilité de celui-ci ^^
Obliger de prendre du zinc car c'est pas de piti pétards que je met dedans comme ceux qui étaient au meeting ont pu le voir : Super-Bison K-1
et la je vais passer une commande de Mamouth
Dieu a crée l'alcool pour que les Femmes Moches puissent faire l'amour quand même