Drivers scanners G120DT.

balayage, scanners, miroirs de scanners, axes de scanners, barres de torsions et cartes d'interface.

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
james
Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...

Drivers scanners G120DT.

Post by james » Thu 19 Mar, 2009 8:55 pm

Bon j'arrete de poluée gentilement le topic à xavier77,alors je pause ma question ici.
Je possede 2 galvos G120DT sans drivers...connecteurs 15 broches 13 branchées. Je ne suis pas pressé de m'en servir,mais j'ai reçue un message du meme vendeur ebay.

" MiniSAX is the best solution for Your G120 galvos.

You will need to make interconnect cable from DB-15 You have with Your galvos to RJ-45 8pin + flat 3 pin. Wiring is available on the intenet, I can also provide this.

I'm not sure if You will be able to use the thermal blankets You have on Your galvos (orange rubber bands), as in older style G120s the thermistor was grounded at one leg, while newer have both thermistor pins floating. "

Refaire le cablage,ça me semblait helas necessaire,mais que la thermistance ne sois pas utilisée (si je comprend bien) ça m'embete beaucoup + ! :?
Si je me rappel ,le Doc avais des galvos de la meme serie,et que cela n'a pas été simple.
J'en est bien mois besoin que xavier,grace au kit à julien,mais les laisser dans un carton c'est dommage ! :cry:
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.

electron190
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle

Post by electron190 » Thu 19 Mar, 2009 9:03 pm

On avais justement étudié avec Xavier la solution "Minisax"
Nous avons la doc si tu veut
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

james
Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...

Post by james » Thu 19 Mar, 2009 9:45 pm

Bonsoir.
La bande orange avec la thermistance,est utilisé dans le circuit,ou pas ?
Et merci Electron pour ta reponse. Je suis preneur pour l'adaptation,et vais voir,pour un achat auprès du vendeur du driver. :D
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.

anonyx
Do you already have Laser-Equipment?: .

Post by anonyx » Thu 19 Mar, 2009 11:00 pm

Tiens !

Post Reply

Return to “Scanners et amplis de scanners”