help... problème de scan
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
help... problème de scan
salut à tous, encore un petit nouveau qui débarque avec ses questions et ses problèmes.
alors moi je ne me sens pas le talent pour fabriquer mon propre laser et c'est pourquoi j'en ai acheté un. il s'agit d'un kvant yag de 100mw. il tourne depuis deux ans et tout d'un coup un des scans ne répond plus.
quelq'un sait peut être où je pourrais faire réparer ma machine.
peut ĂŞtre mĂŞme que l'un d'entre vous fais ce genre de travail et peut me proposer un tarif.
la seule boite qui fait ce genre de boulot me dit qu'on ne peut plus avoir les pièces pour ma machine.
merci d'avance en attendant vos avis avec impatience.
duc.
alors moi je ne me sens pas le talent pour fabriquer mon propre laser et c'est pourquoi j'en ai acheté un. il s'agit d'un kvant yag de 100mw. il tourne depuis deux ans et tout d'un coup un des scans ne répond plus.
quelq'un sait peut être où je pourrais faire réparer ma machine.
peut ĂŞtre mĂŞme que l'un d'entre vous fais ce genre de travail et peut me proposer un tarif.
la seule boite qui fait ce genre de boulot me dit qu'on ne peut plus avoir les pièces pour ma machine.
merci d'avance en attendant vos avis avec impatience.
duc.
- davitel
la panne peut venir de divers endroits, deux solutions :
- Tu ouvre, tu cherche et si tu peux tu réparre
- Tu m'envois ton laser pour SAV (sachant qu'il n'est plus sous garantie) le devis est gratuit, seuls les frais de retours sont obligatoirement facturés, ensuite tu as le choix on effectue la réparration ou pas selon le montant des réparrations.
A ta disposiion, mes coordonnées sont sur mon site laser.
Cordialement, David.
la panne peut venir de divers endroits, deux solutions :
- Tu ouvre, tu cherche et si tu peux tu réparre
- Tu m'envois ton laser pour SAV (sachant qu'il n'est plus sous garantie) le devis est gratuit, seuls les frais de retours sont obligatoirement facturés, ensuite tu as le choix on effectue la réparration ou pas selon le montant des réparrations.
A ta disposiion, mes coordonnées sont sur mon site laser.
Cordialement, David.
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier