Je me suis très vite rendu compte que ça sentait l'arnaque à plein nez ( je connais la technique du cheque d'un montant supèrieur à la valeur du l'objet vendue et on doit reverser le surplus en virement western union, et après le cheque est un faux du coup pas de sous mais c'est trop tard on a déjà renvoyer l'argent!

Bref juste pour vous faire partager mon expèrience voilà l'ensemble des mails que j'ai eu avec cette personnes...
Je suis toujours en contact avec elle, et m'amuse pour le moment, je pense qu'une fois que j'aurais un max de documents j'irais faire un tour au commissariat! Même si il y a 95% de chance que vu que cette personne est à l'étranger ils ne pourront rien faire...

Date : 14/01/2009 13:21:14
A : julien.levaufre"arobase"free.fr
Sujet : Re : 206CC RG à vendre
Bonsoir,j'accuse reception de votre courriel et je tiens a vous en remercier.
pour les infos souhaiter je voudrais avoir des photos exterieures et interieures du vehicule et aussi son carnet d'entretien s'il en possedes un .
Ou le vehicule est t'il visible?
A bientot.

Date : 14/01/2009 21:12:35
A : julien.levaufre"arobase"free.fr
Sujet : Re: Re : 206CC RG à vendre
Bonsoir,j'accuse bonne reception de votre courriel et j'ai visualiser les photos qui sont tres bien ainsi je souhaiterais connaitre votre prix definitif et aussi laisser votre numero de telephone pour que je le transmettre a une compagnie de transsit avec la quelle je traites et se trouvant a paris pour vous contacter .
A bientôt

Date : 15/01/2009 15:52:29
A : julien.levaufre"arrobase"free.fr
Sujet : Re: Re : 206CC RG à vendre
Bonsoir,suite a votre courriel je vous parles d'une compagnie de transit parceque c'est elle qui devrat me representer vue mon indisponibiliter actuellement elle se trouve a paris et le responsable c'est mr alexandre lejeune qui s'occuperais de tout une fois que je vous aurez expedier le cheque via une agence de transfert de colis express ecouter Mr moi je suis un revendeur auto c'est pourquoi je ne suis pas la actuellement.
Salutations.

Date : 16/01/2009 17:39:23
A : julien.levaufre@free.fr
Sujet : Me KASSY JEAN
Bonsoir,
Suite a votre courriel je tiens a vous dire qu'effectivement la compagnie de transit vous contacterais pour embarquer le vehicule une fois que vous aurez recuperer et encaisser le cheque.
Mon nom a l'etat civile est Mr KASSY JEAN je suis un avocat a la retraite puisque actuellement je ne suis pas a paris c'est pourquoi j'utilise l'adresse e-mail de mon fils pour traiter cette affaire en depit du telephone lorsque je suis a paris.
pour vous expedier le cheque j'aurais besoin de votre adresse domiciliaire et aussi de votre numero de telephone que je laisserais a la compagnie de transit et a l'agence de transfert de colis express pour qu'il puisse vous joindre une fois que le cheque serait arriver a destination.
Salutations.

Et maintenant le must.... la fausse carte faite sous paint!

je vous tiendrais au courant de l'avancement de cette affaire, et si ça interresse quelqu'un ma 206cc n'est toujours pas vendue!