Vente carte DMX

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Vente carte DMX

Post by julienlev » Thu 11 Dec, 2008 8:38 am

je sais que ça ne se fait pas de régler ses comptes sur le forum mais là j'ai besoin d'explication...
Il y a 2 moi djrenzo me commande une carte dmx, je me débrouille pour la afire ajouter à une commande en cours pour que ça arrive le plus vite possible, je reçois la carte, la teste et en voie un mp à djrenzo pour lui dire que se carte l'attend....pas de réponses.
3 semaine après je renvoie un mp, toujours pas de réponse, hier je renvoie encore un autre en lui demandant pourquoi il ne me répond pas, toujours pas de réponse. Et bien sur dans les 3 cas le mp à été lu.
Donc, on va dire que je suis optimiste et que je crois en un bug du forum qui fait qu'en fait il n'a pas vu mes mp, et dans ce cas, renzo merci de m'envoyer un mp pour qu'on règle ça.
Maintenant solution B, Renzo m'ignore pour une raison que j'ignore, et du coup je me rétrouve avec une carte sur les bras.Mais j'aimerais quand même quelques explications.
Les quelques membres du forum qui me connaissent ou qui ont déjà traité avec moi savent que je suis un mec réglo et plutot arrangeant.
Bref j'aimerais savoir ce qui se passe, c'est tout.
Et du coup, ben j'ai toujours ma carte dmx en stock, et vuq ue je vais faire un peu de ménage chez moi avant de recommencer une année, j'ai également des galvos 20kpps, un ensemble ishow, et 5 cables ILDA de 25m.
Désolé de devoir dire tout ça sur le forum, mais je voulais juste avoir des explications. :wink:
Image Image

djrenzo

Post by djrenzo » Thu 11 Dec, 2008 1:52 pm

:!: :!: non je t'est repondu en mp :!: :!: je t'ai dit que je te la prenais la carte !!!! tu ma laisser ton adresse et tout nickel 8)
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète

julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Post by julienlev » Thu 11 Dec, 2008 4:33 pm

bon ben voilà problème réglé cette fois j'ai bien reçu le mp.
ça aura au moins eu le mérite de faire avancer le schmilblick! :D
Image Image

jvr33

Post by jvr33 » Thu 11 Dec, 2008 6:40 pm

:lol: je confirme vous pouvez achater les yeux fermer a julien
le matos correspond a la description qu'il en fait et il est aussi trtes sympatique et arrangeant :wink:

kl79
Do you already have Laser-Equipment?: G

Post by kl79 » Thu 11 Dec, 2008 6:42 pm

et il peut donner des conseil pour tuner son laser ! :wink:

djrenzo

Post by djrenzo » Fri 12 Dec, 2008 8:59 am

non non je ne comprend pas j'ai pourtant bien repondu au mp !!!! ça deconne , tous mes mail on disparue il y a pas longtemp c'est peut etre lié ?????
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète

Post Reply

Return to “Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)”