Je suis de retour , en fait jamais vraiment parti mais j'avais , et j'ai toujours de nombreux soucis à regler
J'ai eu la visite de KL79 qui m'a fait plaisir et j'ai lu que vous demandiez de mes nouvelles
J'ai eu de la lecture ,beaucoup de nouveaux
J'ai vu que Alex s'occupe des alims , tu me contacte en MP si tu a des problemes à regler
Je vois que les projets nouveaux sont nombreux aussi et très interessants
Ma situation , et le pourquoi de mon absence
J'ai été gravement malade
Et j'ai aussi perdu mon boulot
Je n'ai droit à rien , car aujourd'hui , je me retrouve avec juste une pension d'handicapé , la somme "royale" de 630 euros par mois
Et bien sur , je ne peut plus bosser

Et pas droit au chomage non plus
Nos dirigeants à Roleix estiment que l'on peut décemment vivre avec ça
Malheureusement , la banque m'a supprimé suite à la perte de mon emploi tout les avantages qui m'étaient accordé tant que j'avais du travail ( crédit à la consommation et decouvert autorisé ) avec obligation de tout rembourser dans les 15 jours
Bien sur je n'ai pas pu
Puis des frais , des frais et encore des frais , autant coté banque que coté des debiteurs
Ben oui , tant qu'à se servir , autant se servir deux fois
Vous connaissez tous leurs méthodes (d'enc.... )
Et bien sur , ils refusent de discuter , car avec la situation actuelle , ce qui les interessent , ce n'est pas que je les payent , mais de récuperer à bas prix une maison qui vaudra le triple de ce que je leur doit
C'est un engrenage dont on ne sort plus et maintenant , comme je ne peut plus payer le crédit , ils veulent me prendre la maison
Bien sur , pour faire marcher l'assurance invalidité que j'ai contracté , je n'arrive pas à avoir le dossier , qui se perd chaque fois comme par hazard

Meme les demandes par recommandé restent sans réponses
Ils me prétendent qu'ils n'ont rien reçu chaque fois
J'ai fait appel à un avocat , mais il veut du fric aussi
Et avec mes 630 euros/mois , je n'ai pas le droit à l'assistance judiciaire , je gagne trop

En plus , suite à l'accident que j'avais eu avec la bouteille d'acide , j'ai failli perdre la vue , je ne voyais plus rien de près et j'ai du changer de lunettes
Je ne pouvais pratiquement plus lire l'écran du PC , et encore moins faire de la petite electronique
Et j'ai toujours de gros probleme à l'oeil qui avait été le plus touché , qui me fait soufrir en permanence
Faut du fric pour se soigner aujourd'hui
Je ne l'apprendrai à personne , tout vas mal dans ce pays
J'ai envis de faire comme Doc , me tirer au soleil avec une belle black et ne rien foutre de la journée
J'en ai franchement plein le c** de ce pays ou on vient meme nous dire comment s'habiller ( les fameux gilets jaunes )
J'ai honte d'etre français
C'est pour ça que je n'ai plus le moral
Je devais me réinstaller avec une amie , mais vu la situation , je n'ai plus trop envie , surtout si je me fait expulser de chez moi
De toute façon , si la banque m'expulse , ils n'auront que les ruines de la maison , j'ai piégé toute la maison
C'est pas difficile quand on s'y connait en explosifs , il en faut très peu et je sais les fabriquer , et faut les placer au bon endroit ( partie porteuses , linteaux .... )
M'en fout , j'ai plus rien à perdre
Mais j'ai monté quand meme quelques truc marrants
Je ferai un post là dessus