quark on vas prendre ts ceux qui ont fait des trucs et à qui ont n'a jamais demandé les plans ou autre, que ce soit radiums, doc et d'autre...
comme je l'avais expliqué pour mes galvos, j'ai passé du tps et du pognon dessus, maintenant que ça marche ça demande les plans alors que j'ai eu de l'aide d'un nombre très limité de personne, on est la pour s'entraider et non pour trouver des schema clé en main.
Si d'utre personnes que Quark estime que ma citation n'a pas lieu d'etre à partir du moment ou je ne donne pas mes plans qu'ils se fassent connaitres et je ne posterai plus sur ce topic.
peut etre qu'une fois au point ils seront vendu en kit mais en aucun cas je donnerais la methode pour les faires à part à ceux qui m'ont aidés, de tte façon le capteur est fait sur CN dc ça limite déjà enormement le nb de personne qui pourront le faire. c'est pas la premiere fois que des gens attendent que j'arrive à faire marcher mes projets pour me demander les plans, alors je le redit pour la enieme fois, je veux bien aider quiquonque veux, bcp de membre pourront temoigner de mon aide, mais je ne donnerais pas mes travaux comme ça au 1° venu
désolé si ça choque mais c'est comme ça et pas autrement.
par contre je comprend que t'insiste quark car vu le prix que coute un powermetre... si un jour j'en vend ça seras aux alentours de 150€, ya quasi aucun benefice si on compte le temps de fabrication
sinon pour jvr33 j'ai dit que je les mettrais ce soir, si j'ai le temps...

Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...