je viens vous présenter mes amitiés
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
je viens vous présenter mes amitiés
Bonjour tout nouveau sur ce site, je viens vous présenter mes amitiés, je suis sonorisateur, animateur. Ce site a l’air sympa car le peut que j’ai parcouru cool.
(le seul hic c’est l’anglais, et je suis nul dans la langue de shakespeare)
(le seul hic c’est l’anglais, et je suis nul dans la langue de shakespeare)
Zuletzt geändert von jmimil am Do 14 Aug, 2008 10:46 pm, insgesamt 1-mal geändert.
Sondier et grand novice en laser, musicalement votre
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
euh... tu es francais et tu es nul dans la langue de moliere, qui serait selon toi l'anglais? mouarf! c'est la langue de shakespeare l'anglais, la langue de moliere c'est le francais 
neanmoins, bienvenue, j'espere que tu pourra trouver ici toute la motivation, l'aide et les conseils necessaires pour realiser tes reves en matiere de lasers!

neanmoins, bienvenue, j'espere que tu pourra trouver ici toute la motivation, l'aide et les conseils necessaires pour realiser tes reves en matiere de lasers!
Bonjour shard, pascal, anthony.
Désole shard je me suis planter, j’ai rectifie, je suis passer par la pour construire un laser. Depuis longtemps j’ai envie de me le construire Mais je c’est pas quoi encore. Sûrement un laser 1 watt, mais es que ça suffirait pour de l’extérieur sur des petits feux d’artifice.
Jmimil.
Désole shard je me suis planter, j’ai rectifie, je suis passer par la pour construire un laser. Depuis longtemps j’ai envie de me le construire Mais je c’est pas quoi encore. Sûrement un laser 1 watt, mais es que ça suffirait pour de l’extérieur sur des petits feux d’artifice.
Jmimil.
Sondier et grand novice en laser, musicalement votre
Binevenu et bonne chance dans ton projet !!!

- PRO-350RGY (dmx, Ilda), galvo 45 kps
- Ex Boost 100 mW modif en 500 mW green TTL
500mW vert et 350mW RGY
- Ex Boost 100 mW modif en 500 mW green TTL
500mW vert et 350mW RGY