hello everybody!
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
- dj offensive
hello everybody!
bonjour tout le monde! je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans et je suis nouveau sur le forum. j'ai pour but de réaliser un laser (rouge pour commencer) à moindre frais, en utilisant des moteurs pas à pas ou têtes de DD pour le scan XY et une diode laser récupérée dans un graveur (20x) ou dans un pointeur laser. j'ai découvert ce site grâce à Futura Science Génération (ou j'avais poster sur la réalisation d'un laser) et par une certaine personne qui m'a conseillé de m'inscrire ici pour avoir plus d'infos sur la réalisation. 

2 ans suffisent pour apprendre à parler mais toute une vie ne suffirait pas pour apprendre à se taire
- dj offensive
- dj_richu
- Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow - Wohnort: Paris
Surtout n hesite pas a poser des questions, on essayera de te repondre au mieux.
Par contre, petite mise en garde:
Les membres du forums n aiment pas du tout devoir repondre 38 fois a une meme question deja posee dans un autre topic...
Donc pour eviter de recevoir les foudres, utilises simplement la fonction " Search " du forum, ca marche plutot bien et ca te permettra de t instruire par toi meme
A part ca, bienvenu parmis nous
Par contre, petite mise en garde:
Les membres du forums n aiment pas du tout devoir repondre 38 fois a une meme question deja posee dans un autre topic...
Donc pour eviter de recevoir les foudres, utilises simplement la fonction " Search " du forum, ca marche plutot bien et ca te permettra de t instruire par toi meme

A part ca, bienvenu parmis nous

Gentil modérateur à mes heures perdues