j'ai recupéré le pc des beaux parents qui ont installé une sacree mer** (Vista antivirus 2008)
j'ai branché le disque sur mon pc, restaurer la base de registre, et comme un co*, j'ai retiré le disque dur la seconde avant que le pc ne s'eteigne....
Ce put** de disque ne fait plus que des vibrations d'une seconde toutes les deux secondes pendant 30 secondes puis plus rien, il tourne "a priori" correctement.
Le bios ne le vois plus, le gestionnaire de perif windows le voit mais pas avec le bon nom, mais il n'apparait plus dans le poste de travail......
evidemment, il est plein de photos irremplacables.....
il existe bien des societé qui font de la restauration de disque, mais apparament, il faut compter au moins 500€......
Que pensez vous de mon idée de l'ouvrir (tres tres proprement) et de voir si il n'y a pas une tete mal placée...(je sais, j'ai pas de salle blanche !)
Je voudrais au moins avoir le temp de copier les photos, si le disque viens a mourrir apres tant pis.
Merci pour moi (la belle mere vas me tomber dessus et je pourrais jamais marier sa fille...