Merci
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
Je n'ai pas testé ce câble. Je vais le faire.sur la prise du cable 3 tu as quelle tension ?
C'est du Boost, mais je vais tout transférer dans une autre boite..ho petard !!! je ne sais pas de qui c'est , mais il y on ete sèvére avec le pistolé a colle
Ben justement, ils commencent à se déformer !!!!!Les resistances variables servent a regler plusieurs parametres au niveau des scans, mais si tes cercles sont rond et tes carrés carrés, n'y touche pas !!!
Fait quand meme gaffe, c'est la meme source que moi et quand je sort la bete pour faire un show, j'ai super peur qu'il arrive une cou***e avec un faisceau qui resterais fixe....faut absoluement que je mettes une carte secu.Quark hat geschrieben:En fait je veux le booster un peu,
Si ils te disent de l'ouvrir et de reparer, profite en pour changer le ventilo, il fait un bruit du tonnerre....Quark hat geschrieben:Bon alors. Je viens de me rendre compte que l'alim est ventillée. Et que 3 des 4 vis qui fixent le ventilo, sont tombées pare-terre !!!!![]()
Donc les écrous se baladent dans le boitier !!!!![]()
![]()
J'ai envoyé un post à Lasermonde pour savoir la suite si j'ouvre ou si je dois la renvoyer !!
Ca commence bien. Je ne peux rien faire en attendant la réponse !
Bon alors j'ai démonté la diode laser, et j'ai mesuré la tension. En marche, j'ai 1.80 v dc. En mode black out, j'ai 1.53 v dc !!!Au niveau de l'alimentation, sur la prise du cable 3 tu as quelle tension ?
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast