j'y suis plus sur le forum depuis longtemp et comme il ont fait quelque mise a jour mon compte n'existe plus , mais oui y as 5 ou 6ans d'ici j'etait sur tout les forum de pc moddeur ^^
si dans les entraille du net tu chercher un certain itchy tu verras qu'il as dait quelque waterblock ou tape "itchy waterblock" dans google tu devrais trouver quelque truc ^^
attention amd ne chauffe plus autant que ça ! l'epoque du duron est finie hein
mon 3200+ ne chauffe pas plus que un p4 HT de 1.8ghz ( et mon cpu est a 2.8ghz

) je l'avais oc a 3.2ghz a un moment , mais bon j'ai virer le watercooling et je suis repasser au ventillo , la tour etait trop grosse

et le coup de la ptite qui ouvre la vanne de purge du reservoir on ne me la fera plus XD heureusement que la carte mere coupe le jus si la temp depasse un certain seuil (seuil reglable dans le bios ) NF7 REV2.0 powaaa ^^
bon en plus la vous me donner envie de recommençer a oc , non non non et non , enfin heu bon allez juste un peu , mais pas grand chose ,hein disont heu , phase change +full watercooling ,voltmod partout oc du cpu de la ram de la cache du chipset du gpu de la ramvideo , et heuuu non juste un peu on va en rester la histoire de multiplier par 2 voir 3 les perf de mon pc
comme au bon vieux temp quoi yehhaaaaa , oc et mega voltmod d'un celeron slotone 300mhz , oc a 700mhz peltier et volt mod partout ,dual supply fan a gogo ,yehaaa rock n roll ^^