Je me lance! projet RV(B)
Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
Je me lance! projet RV(B)
Bonjour à tous
Tout d'abord je me présente.
J'ai 20 ans, je suis du sud ouest et je suis étudiant dans une école d'ingé en electronique.
Cela fait à peu près 3 ans que je suis tombé amoureux du laser en voyant la fumée se faire découper par un laser vert 1.25W! :p:p
Depuis, je n'ai qu'une idée en tête : avoir mon propre laser!
Après avoir failli faire la bétise d'acheter un truc chinois, je suis tombé sur ce forum et je ne le quitte plus! J'ai déja posé quelques questions parci par là mais j'attendais d'avoir un peu avancé avant de créer un topic.
Mon projet est de fabriquer un système rouge, puis vert et bleu quand j'aurai gagné au loto!
Pour l'instant j'ai fait un système de scanner avec des UAG.
J'ai un shutter fait avec une tête de HDD, j'ai fais le dac du Doc qui est opérationnel et j'attend les diodes rouges (2) de Radiums.
Voila le banc laser que je pense faire.
J'attend vos réactions!
A suivre les photos des piéces déja réalisées.
Tout d'abord je me présente.
J'ai 20 ans, je suis du sud ouest et je suis étudiant dans une école d'ingé en electronique.
Cela fait à peu près 3 ans que je suis tombé amoureux du laser en voyant la fumée se faire découper par un laser vert 1.25W! :p:p
Depuis, je n'ai qu'une idée en tête : avoir mon propre laser!
Après avoir failli faire la bétise d'acheter un truc chinois, je suis tombé sur ce forum et je ne le quitte plus! J'ai déja posé quelques questions parci par là mais j'attendais d'avoir un peu avancé avant de créer un topic.
Mon projet est de fabriquer un système rouge, puis vert et bleu quand j'aurai gagné au loto!
Pour l'instant j'ai fait un système de scanner avec des UAG.
J'ai un shutter fait avec une tête de HDD, j'ai fais le dac du Doc qui est opérationnel et j'attend les diodes rouges (2) de Radiums.
Voila le banc laser que je pense faire.
J'attend vos réactions!
A suivre les photos des piéces déja réalisées.