Help !, deux points pour le prix d'un !
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Help !, deux points pour le prix d'un !
bonjour, j'ai recu mon laser vert de chez LW, (ca fait un peu chinois comme truc !), je l'ai mis en route et je constate deux points vert au lieu d'un, ils sont espacés d'un milimetre a quatre centimetres (voir photo).
du coup, a cinq metre ca fait un point qui a mon avis pourrait etre plus fin..
Bon, en fait je l'ai secoué (gentillement ) et la plus qu'un joli point, exit le second !!!
C'est normal ca ?
du coup, a cinq metre ca fait un point qui a mon avis pourrait etre plus fin..
Bon, en fait je l'ai secoué (gentillement ) et la plus qu'un joli point, exit le second !!!
C'est normal ca ?
- misterbeam
- doctoritchy
- doctoritchy
- doctoritchy
faudrait le tester avec powermetre
Si il affiche 500mW on sais que il n'a pas de filtre IR^^
Nampeche qu'avec mon PM, quand je le configure en toute ligne ou uniquement 532nm, il y a 5 ou 6 mW de différence, parceque le filtre IR n'est jamais efficace à 100%
Tu as contacté laserworld pour te le faire échanger ?
Ca m'interesse de savoir si laserworld va se montrer correct ou non piour cette affaire
Si il affiche 500mW on sais que il n'a pas de filtre IR^^
Nampeche qu'avec mon PM, quand je le configure en toute ligne ou uniquement 532nm, il y a 5 ou 6 mW de différence, parceque le filtre IR n'est jamais efficace à 100%

Tu as contacté laserworld pour te le faire échanger ?
Ca m'interesse de savoir si laserworld va se montrer correct ou non piour cette affaire
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....