VEND kit scanner galvo
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Location: France, Calvados, Caen
VEND kit scanner galvo
Bonjour,
j'ai 3 kits de scanners à vendre, ils sont neuf, et sont composés de:
- 2 galvos avec miroirs 5x10x0.7mm
- 1 support pour les galvos
- les 2 drivers
- l'alimentation 24v
- 2 miroirs de remplacement 6*10*0.7mm
J'en ai 2 types différents:
2 kits complets avec les caractéristiques suivantes:
Vitesse Angle
20kpps +/-15 degrés
30kpps +/-8 degrés
35kpps +/-5 degrés
vendus: 170€
1 kit complet avec les caractéristiques suivantes:
Vitesse Angle
30kpps +/-20 degrés
35kpps +/-15 degrés
40kpps +/-8 degrés
45kpps +/-5 degrés
vendu 260€
si vous avez des questions n'hésitez pas.
j'ai 3 kits de scanners à vendre, ils sont neuf, et sont composés de:
- 2 galvos avec miroirs 5x10x0.7mm
- 1 support pour les galvos
- les 2 drivers
- l'alimentation 24v
- 2 miroirs de remplacement 6*10*0.7mm
J'en ai 2 types différents:
2 kits complets avec les caractéristiques suivantes:
Vitesse Angle
20kpps +/-15 degrés
30kpps +/-8 degrés
35kpps +/-5 degrés
vendus: 170€
1 kit complet avec les caractéristiques suivantes:
Vitesse Angle
30kpps +/-20 degrés
35kpps +/-15 degrés
40kpps +/-8 degrés
45kpps +/-5 degrés
vendu 260€
si vous avez des questions n'hésitez pas.
- doctoritchy
Juste une petite question...
Comment se fait-il que tu revende 3 paires de galvos neuves ? projet tombé à l'eau ?
Quelle est la référence de ces galvos ? K12N, LM2008, ecoscans...?
bien qu'ils soient déjà vendus naturellement
merci @+

Comment se fait-il que tu revende 3 paires de galvos neuves ? projet tombé à l'eau ?
Quelle est la référence de ces galvos ? K12N, LM2008, ecoscans...?
bien qu'ils soient déjà vendus naturellement

merci @+
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Location: France, Calvados, Caen
je suis en affaire avec un fournisseur de materiel électronqiue en chine, je lui demande ce que j'ai besoin et lui me trouve ça...
Donc, si jamais quelqu'un veut encore des scanners, je peux en avoir, sous un délai d'un mois environ, et je vais peut etre créer une petite boutique ebay. Mais pour l'instant que avec des scanners car les tarifs des sources ne valent pas le coup.
Et donc pour info, si ça interresse quelqu'un je peux aussi avoir des scanners avec les caractéristiques suivantes:
vitesse angle
35kpps +/- 20°
40kpps +/- 15°
50kpps +/- 8°
60kpps +/- 5°
le prix: 380€
dans tous les cas, le materiel est garantie un an.
Pour la marque, il n'y en a pas, mais mon fournisseur a comme client plusieurs marques connus qui rajoutent ensuite leur nom sur son materiel.
Par exemple, les scans terascan 2 de medialas sont les même que ceux de mes kits, par contre le driver est différent car c'est medialas qui ont dévellopé leur propre materiel.
voilĂ , vous savez tout.
Donc, si jamais quelqu'un veut encore des scanners, je peux en avoir, sous un délai d'un mois environ, et je vais peut etre créer une petite boutique ebay. Mais pour l'instant que avec des scanners car les tarifs des sources ne valent pas le coup.
Et donc pour info, si ça interresse quelqu'un je peux aussi avoir des scanners avec les caractéristiques suivantes:
vitesse angle
35kpps +/- 20°
40kpps +/- 15°
50kpps +/- 8°
60kpps +/- 5°
le prix: 380€
dans tous les cas, le materiel est garantie un an.
Pour la marque, il n'y en a pas, mais mon fournisseur a comme client plusieurs marques connus qui rajoutent ensuite leur nom sur son materiel.
Par exemple, les scans terascan 2 de medialas sont les même que ceux de mes kits, par contre le driver est différent car c'est medialas qui ont dévellopé leur propre materiel.
voilĂ , vous savez tout.
- doctoritchy
-
- Do you already have Laser-Equipment?: ALC60 + AOM +Scans ... (~90mw]
DPSS vert ... - Location: Yvelines
Bonjour,
Si les galvos à 170 euros tiennent leurs caractéristiques, va falloir sérieusement que je pense à remplacer mes open loop de m**** achetés 80 euros sur ebay sans alim ... et qui doivent tenir 5kpps.
(Bon d'accord, c''etait y'a 1 an et je ne lisais pas laserfreak : quelle erreur, mais bon nul n'est parfait
)
Que les nouveaux (heureux ?) posséseurs de ces bebetes nous fassent vite des tests ...
Si les galvos à 170 euros tiennent leurs caractéristiques, va falloir sérieusement que je pense à remplacer mes open loop de m**** achetés 80 euros sur ebay sans alim ... et qui doivent tenir 5kpps.
(Bon d'accord, c''etait y'a 1 an et je ne lisais pas laserfreak : quelle erreur, mais bon nul n'est parfait

Que les nouveaux (heureux ?) posséseurs de ces bebetes nous fassent vite des tests ...

Il y a 10 types de personnes sur cette planète.
Ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Ceux qui comprennent le binaire, et les autres.