question a la con !!!
pour les laseristes qui ons les scan laserworld quelqu'un a til une idée de l'utilisation du cable marron ( chez moi ) qui n'est branché nul part ???
a quoi serve le cavalier sur la carte ??
merci
laserworld 45 / 50
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
laserworld 45 / 50
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète
Au sujet des scans laserworld,
Existe-t-ils des miroirs spéciaux plus larges ?
Je voudrais utiliser mon laser rouge sans téléscope, de manière à cadrer mes 3 sources RVB à moin de 1mrad
mais pour ne pas perdre la puissance en sortie il me faudrait des miroirs un peu plus larges que la taille standard
ceux que j'ai font 6mm de large, c'est la taille "standard"...ce qui veut dire qu'à 45° le miroir accepte des rayons de 4mm.
par contre il y a une surface non utilisée sur la longueur du miroir. je pourrait rattraper l'augmentation de la masse en réduisant d'un mm la longueur...
merci
Existe-t-ils des miroirs spéciaux plus larges ?
Je voudrais utiliser mon laser rouge sans téléscope, de manière à cadrer mes 3 sources RVB à moin de 1mrad
mais pour ne pas perdre la puissance en sortie il me faudrait des miroirs un peu plus larges que la taille standard
ceux que j'ai font 6mm de large, c'est la taille "standard"...ce qui veut dire qu'à 45° le miroir accepte des rayons de 4mm.
par contre il y a une surface non utilisée sur la longueur du miroir. je pourrait rattraper l'augmentation de la masse en réduisant d'un mm la longueur...
merci

Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....
- ron
- Do you already have Laser-Equipment?: Laser RGB 1w théorique .
650 nm 500mw
532nm 200mw
445nm 580mw CNI
En projet 2 sat 532nm 500mw - Location: Saint-Brieuc Breizh
Salut renzo moi non plus le cable marron il n'est branchez nul part mais en feuilletant la notice et comme dit re12 c'est le feedback qui a mon avis sert quand tu as une carte de sécurité, c'est un retours de donné vers la carte de sécu avec les différent paramètre .
Moi je pense que c'est ça
Ron
Moi je pense que c'est ça

Ron
"Penser plus haut, rêver plus haut : ce sont les œuvres qui le permettent" Charles Tordjman