Merci pour votre l'acceuil, avec des passionnés c'est toujours très chaleureux
Pour mon crab, en fait j'avais décablés les deux moteurs et je les avais recablé sur des sorties analogiques d'une interface velleman K8000 ce qui me permetais de regler plus finement et depuis le PC. Expérience très marrante pour faire pouet pouet dans sa chambre (qui y disent sur AF)
Niveau projet, bah très sincèrement c'est encore flou. Mais après constat, le rouge semble assez simple à mettre en oeuvre, le vert necessitant moins de puissance reste accessible niveau prix. Donc j'envisagerais un systeme sur base de module 'enfichable' qui pourrait faire evoluer la puissance petit à petit sur le rouge et le vert.
Niveau effet, bah, des scans forcement, ensuite tout ce qui pourrait diviser le faisceau et l'animer... La c'est l'imagination qui prime pour moi.
Même des modules d'effets déportés à pointer dans la salle sont envisageable

zero limites
Une idée... une deuxième...trois AH !!! J'ai plein d'idée (vous savez, cmme dans le film Asterix...)
Le but à atteindre sera le rayon blanc (très puissant à terme), mais là, c'est le cash qui fait la loi, je n'ai pas de budget établi mais (en toutes modestie) pas mal de compétente technique, et je pinaillie sur le moindre détails. Je suis prêt à tenter de fabriquer ce qui ne se fabrique pas moyennant toutes astuces qui vienne (surtout la nuit au lit

)
J'avais même imaginer tenter de tailler sur machine une sorte de crystal qui couplerait des diodes en bloc mais je pense que certaine lacune en optique me permettent de rêver à ce genre de truc avant de tomber de haut
Pour l'instant je vais donc affiner la théorie, et quand je le sentirai, on passera à l'action...
Je termine en disant que je reste bouche bée sur vos réalisations, c'est vraiment épatant, et dire qu'on m'a pas dit ca plutot qu'on pouvait le faire soit même...