J’ai découvert ce forum il y a quelques jours grâce à DoctorItchy.
Il a fait un peu de pub en parlant de son projet sur le forum d’Allinbox, seul forum ou je suis accro depuis maintenant quelques années. Mais sans mentir, depuis que j’ai vu ce forum je ne le quitte plus !
Les lasers en général mon toujours beaucoup intéressai, surtout au niveaux animations.
Le tout premiers projet que j’ai vu et celui de DoctorItchy et j’avais déjà été bien surpris car je ne pensais pas que l’on pouvais réaliser un laser.
Hier j’ai découvert le projet de Radiums, et je suis tombai sur le c** en voyant ce qu’il a réalisé. Un grand bravo à lui.
Petite présentation :
Je m’appel Anthony, j’ai 19ans et en plein dans les études. Passionné d’électronique et de mes débuts en informatique (et des laser pour bientôt peut être

Pour l’instant je n’est pas l’intention de faire un projet car je n’y connais vraiment rien de rien. J’ai lu que l’on pouvait créer un laser à partir d’un graveur dvd en 16 ou 18x et de faire l’alimentation de Electron pour alimenter la diode et on avait déjà un bon petit laser, donc ça partira sûrement de ça si je fais un ti projet

Voila
Bonne nuit Ă tout le monde