Défouloir: critiques, coup de gueule, on se lâche
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
- dj_richu
- Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow - Location: Paris
Défouloir: critiques, coup de gueule, on se lâche
J ouvre ce topic pour - si besoin existe - qu on puisse s exprimer, partager les points de vue sans encombrer des topic qui ne sont pas destinés a ça.
Si Doc le veux bien, il n aura qu'à déplacer les quelques post du topic de Radiums dans cette partie.
edit by modo : topic ok mais pour les reglement de compte faite le en MP merçi
Si Doc le veux bien, il n aura qu'à déplacer les quelques post du topic de Radiums dans cette partie.
edit by modo : topic ok mais pour les reglement de compte faite le en MP merçi
Gentil modérateur à mes heures perdues
- tek-man
- Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess
>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm
3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm - Location: Paris
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Location: Dans la soucoupe , avec les chats
Faites attention !
Si je m'en mele ..............................................................
Si je m'en mele ..............................................................

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- tek-man
3.5W Full Color Laser
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Location: Dans la soucoupe , avec les chats
Ha oui !!
Faudra nous la remettre

Faudra nous la remettre

Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- dj_richu
Live!Pro
A ce que je vois, ce topic a plutot pris une bonne ambience... contraire a ce que j attendais. Bref vais pas me plaindre.
J en profite rapidement pour présenter mes excuses a Tek-Man, j aurais pu la jouer plus finement.. mais bon on ne reflechis pas toujours a tout les details.
Ensuite, ben un petit coucou a Radiums, en esperant qu il me ré adresse la parole un jour... Qu'ais je fait pour que tu m'ignores totalement?
Sinon je souhaite deja de Joyeux Fetes a tout les laseristes, que le pere Noel vous ramene pleins de tubes laser, de diodes, de galvos...
D'habitude je dis " ne vous cassez rien aux sport d'hiver" mais ici je pense plutot que " ne vous cramez pas les yeux" soit plus approprié ^^
J en profite rapidement pour présenter mes excuses a Tek-Man, j aurais pu la jouer plus finement.. mais bon on ne reflechis pas toujours a tout les details.
Ensuite, ben un petit coucou a Radiums, en esperant qu il me ré adresse la parole un jour... Qu'ais je fait pour que tu m'ignores totalement?
Sinon je souhaite deja de Joyeux Fetes a tout les laseristes, que le pere Noel vous ramene pleins de tubes laser, de diodes, de galvos...
D'habitude je dis " ne vous cassez rien aux sport d'hiver" mais ici je pense plutot que " ne vous cramez pas les yeux" soit plus approprié ^^
Tu appelle ça un défouloir...
Si on attaquait plutôt un sujet sensible qui est la livraison des colis par les services concernés...
Alors cette année, j'ai étais vicitime au moins 3 voir 4 fois de l'inconpétance de ces services...
Je commence calmement pour ne pas devoir
tout de suite.
Electron veut peut-être ajouter des mots à ce sujet... hihihi
Si on attaquait plutôt un sujet sensible qui est la livraison des colis par les services concernés...
Alors cette année, j'ai étais vicitime au moins 3 voir 4 fois de l'inconpétance de ces services...
Je commence calmement pour ne pas devoir

Electron veut peut-être ajouter des mots à ce sujet... hihihi
- dj_richu
Live!Pro
Oula... niveau services de transports.. j en ai ma claque...
1er exemple: OUPS
"le colis n a pas pu etre remis faute de code pour portail a l entrée de la residence"
==> Le code etait inscrit en gros sur le bordereau de livraison
Idem pour Colimo
A croire qu ils n embauchent que des illetrés
Sinon faites attention avec les soit disantes assurance proposées par ces services...
Il faut a tout prix avoir une preuve d achat.. sans preuve d achat, pas de dedommagement
C est vraiment nul...
1er exemple: OUPS
"le colis n a pas pu etre remis faute de code pour portail a l entrée de la residence"
==> Le code etait inscrit en gros sur le bordereau de livraison

Idem pour Colimo
A croire qu ils n embauchent que des illetrés

Sinon faites attention avec les soit disantes assurance proposées par ces services...
Il faut a tout prix avoir une preuve d achat.. sans preuve d achat, pas de dedommagement

- tek-man
3.5W Full Color Laser
- electron190
ALC 909 avec alim maison
Je vous en raconterais une bonne au sujet de l'escroquerie des assurances de la poste
J'ai du faire intervenir des relations haut placées dans l'armée pour récupérer mon matos
Maintenant , j'ai pas le temps
J'ai du faire intervenir des relations haut placées dans l'armée pour récupérer mon matos

Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Post remplacé
Petite histoire drole: Vous connaissez la différence entre une femme et un terroriste ???
(Avec un terroriste tu peux négocier !!!)
Petite histoire drole: Vous connaissez la différence entre une femme et un terroriste ???
(Avec un terroriste tu peux négocier !!!)
Last edited by davitel on Fri 14 Dec, 2007 10:29 am, edited 1 time in total.
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier
- electron190
ALC 909 avec alim maison
Allez , j'ai un petit momentElectron190 wrote:Je vous en raconterais une bonne au sujet de l'escroquerie des assurances de la poste
J'ai du faire intervenir des relations haut placées dans l'armée pour récupérer mon matos![]()
J'achete un émetteur recepteur militaire
Comme l'appareil est lourd , j'ai près de 50€ de port et comme il coute cher , je le fait assurer
Le vendeur m'expédie l'objet
Quand il arrive , je doit aller le retirer à la poste

J'arrive donc avec mon papier et comme le colis est assuré , je demande à le voir
Reponse de la guichetiere : Non monsieur , il faut signer avant
Je lui répond : Mais si je signe , ça veut dire que j'accepte le colis ?
Elle me répond que oui
Je lui dit que le colis étant assuré , je veut constater son état avant de l'accepter , ce qui est mon droit
Bien sur , le colis était soigneusement rangé dans une salle derriere ou je ne pouvait pas le voir
A force de rouspéter , elle accepte de me faire voir le colis depuis le fond du bureau
Evidemment , le colis était completement défoncé

Je lui en fait la remarque , et je demande à ouvrir le colis sur place pour constater l'état du materiel
Refus catégorique de la guichetiere !
Si vous voulez l'ouvrir , vous signez !!
Le ton monte , je commence à faire un scandale en les traitant d'escros , et finalement , le colis repart chez l'expéditeur
Mais ce n'est pas fini !!
J'avais téléphoné à mon vendeur pour le prévenir que le colis revenait chez lui ,car il était en mauvais état et que mon bureau de poste a refusé de me laisser constater les dégats
Au prix ou j'avais acheté cet emetteur-recepteur , je ne pouvais pas prendre de risques
De retour au bureau de poste de l'expéditeur , ils lui ont fait le meme coup , à savoir : Si vous voulez votre colis , vous l'acceptez dans l'état ou il est

Donc , leur p***** d'assurance , c'est une escroquerie
Mon vendeur très faché ne voulais plus traiter avec moi , et pour finir , j'ai du demander à des amis de l'état major d'intervenir pour récuperer le colis
J'imagine la gueule du receveur quand des militaires se sont amenés au bureau de poste pour récuperer le colis ( qui en plus était du matos militaire !)
Avec eux , les postiers n'ont pas discuté , et ils ont ouvert le colis
Heureusement , l'émetteur-recepteur n'était pas abimé , à part un petit choc sur le boitier ( c'est costaud le matos militaire

Mais ces en*** foiré de la poste m'ont quand meme refait payer le port pour le renvoyer chez moi
C'est pour ça que j'adore la poste

Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
C'est pour ça que je préfère promener et aller chercher mes colis.
Mais c'est pas toujours possible comme de descendre en Coreze, même si le paysage doit être très joli.
Bon sujet suivant, c'est l'attaque des fabriquants de lasers et accessoires..
A oui, j'ai oublié ça on ne peut pas non plus ici et pourtant il y en a à dire...
si je continue, je vais devoir
Mais sur quoi on va pouvoir se défouller alors

Mais c'est pas toujours possible comme de descendre en Coreze, même si le paysage doit être très joli.

Bon sujet suivant, c'est l'attaque des fabriquants de lasers et accessoires..

A oui, j'ai oublié ça on ne peut pas non plus ici et pourtant il y en a à dire...

Mais sur quoi on va pouvoir se défouller alors

- electron190
ALC 909 avec alim maison
Ha !! les radars
Ça y est , certains commencent à se bouger le ***
Ils les font sauter

Ça y est , certains commencent à se bouger le ***
Ils les font sauter

Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- dj_richu
Live!Pro
J ai lu sur un forum quelconque, qu il y avait des petits groupes qui avaient decidé de "decorer" les radars tels les sapins de Noel ^^ avec guirlandes et boules colorées.
Je n'ai encore trouvé aucune photo de leurs exploits...
@ Electron: qu en penses tu d une belle réaction thermite sur le toit d un radar?
Je n'ai encore trouvé aucune photo de leurs exploits...
@ Electron: qu en penses tu d une belle réaction thermite sur le toit d un radar?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- electron190
ALC 909 avec alim maison
Pour l'instant , je cherche à me procurer un lance-roquette
Je voudrais savoir si le radar est capable de voir que la roquette est en excès de vitesse quand elle lui arrive sur la gu****
( Vous aurez tous compris que j'ai ces boites à frics en horreur )
Je voudrais savoir si le radar est capable de voir que la roquette est en excès de vitesse quand elle lui arrive sur la gu****

( Vous aurez tous compris que j'ai ces boites à frics en horreur )
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- doctoritchy
bha un pti coup de Co² de 100watt dans l'objectif de la camera et tu attend que le flash " flash" et hop fini le capteur ccd ^^
methode marseillaise plus efficaçe , a la grenade pour les fortuner et au bidon d'essençe deverser puis bouter le feu pour les banlieusard sans trop de tune
vous remarquerez que j'ai une attention toute particuliere au radar que je Hais , enfin je hais surtout les pti bleu qui les ont plaçer , toujours bien planquer en plus les viceux !
methode marseillaise plus efficaçe , a la grenade pour les fortuner et au bidon d'essençe deverser puis bouter le feu pour les banlieusard sans trop de tune

vous remarquerez que j'ai une attention toute particuliere au radar que je Hais , enfin je hais surtout les pti bleu qui les ont plaçer , toujours bien planquer en plus les viceux !
- ron
- Do you already have Laser-Equipment?: Laser RGB 1w théorique .
650 nm 500mw
532nm 200mw
445nm 580mw CNI
En projet 2 sat 532nm 500mw - Location: Saint-Brieuc Breizh
Bonjour tout le monde voila un post au moins ou les nerf peuvent etre laché .
Je voudrais juste poster cet 2 vidéos .
http://www.dailymotion.com/video/xli23_ ... ns_extreme
Une petite collections d'explosion
La deuxieme est d'actualité donc je pousse mon coup de gueule, mimona hiterman , explique ce qu'il c'est passé avec KADAFI écouté bien ce qu'elle explique.
http://www.dailymotion.com/video/x3q24o ... te-10_news
Un sujet assez sensible.
Je voudrais juste poster cet 2 vidéos .
http://www.dailymotion.com/video/xli23_ ... ns_extreme
Une petite collections d'explosion
La deuxieme est d'actualité donc je pousse mon coup de gueule, mimona hiterman , explique ce qu'il c'est passé avec KADAFI écouté bien ce qu'elle explique.
http://www.dailymotion.com/video/x3q24o ... te-10_news
Un sujet assez sensible.
"Penser plus haut, rêver plus haut : ce sont les œuvres qui le permettent" Charles Tordjman
- tek-man
3.5W Full Color Laser
- electron190
ALC 909 avec alim maison
Ouai !!
Voila surtout ou passe notre pognon
A 80 000 euro chaque saloperie comme ça , rien que dans cette cour il y
en a pour du fric
Payer des impots pour ça , alors qu'il manque des écoles , des hostos , et plein d'autre chose plus utiles que ces m*****
Voila surtout ou passe notre pognon

A 80 000 euro chaque saloperie comme ça , rien que dans cette cour il y
en a pour du fric
Payer des impots pour ça , alors qu'il manque des écoles , des hostos , et plein d'autre chose plus utiles que ces m*****

Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Me suis encore fait flashé la semaine dernière, en allant bosser sur paris...
Je dois maintenant aller faire leurs stage de recupération de points
Evidmeent, avec un permis 6points, ca part très vite, encore plus quand on passe sa vie sur la route.
Première année de permis j'ai englouti 60000km.
Yen a qui vont bosser à pied et qui sortent leurs voiture tous les 36 du mois, et qui me disent " ben moi je fait attention, je respecte bien les limites".
la probabilité de se faire flasher dépend pas de l'assiduité, mais putot du nombre de km roulés. Tous le monde dépasse toujours, même un peu.
Nanpeche que ce sont pas les autoécoles qui forment à l'appel de phare sympathique et solidaire, pour prévenir un radar
Et pour cause, avec le fric qu'ils gagnent à faire les stages de recup de points, ca les arrangent bien...
C'est vraiment une machine a fric honteuse, injuste, et facile pour leurs conscience, pretextant la securité routière.
Q'ils renforcent les controles d'alcool au volant, plutot que de se planquer comme des lapins derrières les buissons
Et le dit electron, le fric devraient plutot servir à autre chose
Je dois maintenant aller faire leurs stage de recupération de points
Evidmeent, avec un permis 6points, ca part très vite, encore plus quand on passe sa vie sur la route.
Première année de permis j'ai englouti 60000km.
Yen a qui vont bosser à pied et qui sortent leurs voiture tous les 36 du mois, et qui me disent " ben moi je fait attention, je respecte bien les limites".
la probabilité de se faire flasher dépend pas de l'assiduité, mais putot du nombre de km roulés. Tous le monde dépasse toujours, même un peu.
Nanpeche que ce sont pas les autoécoles qui forment à l'appel de phare sympathique et solidaire, pour prévenir un radar
Et pour cause, avec le fric qu'ils gagnent à faire les stages de recup de points, ca les arrangent bien...
C'est vraiment une machine a fric honteuse, injuste, et facile pour leurs conscience, pretextant la securité routière.
Q'ils renforcent les controles d'alcool au volant, plutot que de se planquer comme des lapins derrières les buissons

Et le dit electron, le fric devraient plutot servir à autre chose

Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....
- dj_richu
Live!Pro
d un autre point de vue, les radars et autres ont des effets... comment expliquez vous les baisses regulieres de morts sur les routes en France?
Je sais que les radar (fixe) c est une connerie... ils sont signalisés 500m minimum a l avance, portent de belles banderoles reflechissantes et avec les GPS actuels, chacun dispose d une carte avec emplacement des radars. On freine a l approche de ces boites a fric et des qu on les a depassés on bourre a nouveau...
Le permis a 6 points est vraiment une machine a fric comme le dit Radiums (egalement les stages de recuperation de points)
Tot ou tard le gouvernement devra changer.. car de plus en plus de personnes conduisent sans permis...
Je sais que les radar (fixe) c est une connerie... ils sont signalisés 500m minimum a l avance, portent de belles banderoles reflechissantes et avec les GPS actuels, chacun dispose d une carte avec emplacement des radars. On freine a l approche de ces boites a fric et des qu on les a depassés on bourre a nouveau...
Le permis a 6 points est vraiment une machine a fric comme le dit Radiums (egalement les stages de recuperation de points)
Tot ou tard le gouvernement devra changer.. car de plus en plus de personnes conduisent sans permis...
- tek-man
3.5W Full Color Laser
Heu, le nombre d'accident augmente, mais le nombre de mort diminue...
Qui te dis que ce n'est pas des voitures plus sure qui font baisser le nombre de morts?
Presque toute les voitures ont les airbags, et de plus en plus d'ESP, aide au frénage d'urgence, antipatinage etc...
Un bel argument électoral que de dire que les radars font baisser les morts sur la route.
Ça participe mais pas tant que ça...
Sinon l'entretien des routes
Il devait avoir les peages maintenant les radars, et quand je rale au niveau de mon boulevard tout cassé, on me dit, ce n'est pas la ville qui s'en charge, mais l'état, pour cette partie
Enfin, cela fait 7 ans que l'on attends une route digne de ce nom, et rien!
Bref c'est une pompe à fric qui fait monter les entrées de thunes de l'état, à mon avis...
Qui te dis que ce n'est pas des voitures plus sure qui font baisser le nombre de morts?
Presque toute les voitures ont les airbags, et de plus en plus d'ESP, aide au frénage d'urgence, antipatinage etc...
Un bel argument électoral que de dire que les radars font baisser les morts sur la route.
Ça participe mais pas tant que ça...
Sinon l'entretien des routes

Enfin, cela fait 7 ans que l'on attends une route digne de ce nom, et rien!
Bref c'est une pompe à fric qui fait monter les entrées de thunes de l'état, à mon avis...
- damiens
- Do you already have Laser-Equipment?: DIY 1.5W RGB projector !
DIY Laser Harp
DIY Laser cutter - Location: lille; 59
exact, surtout quand on a un radar à paris à 4H du matt quand il n'y a pas un chat et qu'on se fait chopé à 56au lieu de 50
(on a cru qu'on allé sortir de la voiture et les taper) mais on été déja à la bourre et bien énervé (pommé dans paris en rentrant de vacances à cause du fait qu'ils avaient boucher l'autoroute qui remontevers Lille sans prévenir
n'empeche 135€ d'amende pour 6km/h au dessus de la moyenne c'est quand même abusé !

(on a cru qu'on allé sortir de la voiture et les taper) mais on été déja à la bourre et bien énervé (pommé dans paris en rentrant de vacances à cause du fait qu'ils avaient boucher l'autoroute qui remontevers Lille sans prévenir

n'empeche 135€ d'amende pour 6km/h au dessus de la moyenne c'est quand même abusé !
Qui pisse loin ménage ses chaussures !!
Misère et humour pourri, nous voila bien mal partis !!
Misère et humour pourri, nous voila bien mal partis !!
- doctoritchy
tu te plaint des route de françe :mdr:
c'est des piste d'aviation vos route a coter des notre qui ressemble plus des terrain de cross que des route
la deviation a paris , ouééé celle qui te fait passer par des petite rue dans paris je me la suis prise l'annee passee en allant en vacançe , genial au lieu de 8heure de route on en as mis 12heure de route coinçer 4heure dans des embouteillage qui n'en finisse plus , je vous dit pas avec les deux enfant a l'arriere qui hurle et moi qui fait du sur plaçe , je pense que j'ai bien niker mon embraillage aussi avec se con de truc
( et que j'ai eu mal au tibias pendant deux jour
) je doit m'etre fait flasher apres , ça ma tellement enerver que j'ai fait une pointe a 200 sur 30km
mais bon ça fait presque un ans deja et pas reçu de papier des pti bleu de chez vous donc ça va 
c'est des piste d'aviation vos route a coter des notre qui ressemble plus des terrain de cross que des route

la deviation a paris , ouééé celle qui te fait passer par des petite rue dans paris je me la suis prise l'annee passee en allant en vacançe , genial au lieu de 8heure de route on en as mis 12heure de route coinçer 4heure dans des embouteillage qui n'en finisse plus , je vous dit pas avec les deux enfant a l'arriere qui hurle et moi qui fait du sur plaçe , je pense que j'ai bien niker mon embraillage aussi avec se con de truc