StarWar
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Location: Dans la soucoupe , avec les chats
StarWar
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- doctoritchy
façile pour la progression
a chaque allumage il incline le sabre vers le bas appuye sur le bouton du haut et une bille glisse jusque au bout , et il y as de l'eau dans le tube en verre se qui fait que la bille glisse lentement , au bout le verre faite une petite bulle donc la bille ne peu reculler que si on reste droit et j'ai remarque que pour renter le laser il tapote sur le cul donc la bille serais collee ou legerement maintenue au dessus ^^
puis le laser dans le liquide fait le reste
pas con mais fragile , vaut mieux pas faire un simulacre de combat rapide avec ^^
a chaque allumage il incline le sabre vers le bas appuye sur le bouton du haut et une bille glisse jusque au bout , et il y as de l'eau dans le tube en verre se qui fait que la bille glisse lentement , au bout le verre faite une petite bulle donc la bille ne peu reculler que si on reste droit et j'ai remarque que pour renter le laser il tapote sur le cul donc la bille serais collee ou legerement maintenue au dessus ^^
puis le laser dans le liquide fait le reste

pas con mais fragile , vaut mieux pas faire un simulacre de combat rapide avec ^^