Je suis nouveau et débutant...ça doit etre pour moi!

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Je suis nouveau et débutant...ça doit etre pour moi!

Post by julienlev » Thu 08 Nov, 2007 7:42 pm

Bonjour à tous laserist et laseriste confirmés ou pas.
Alors me voilà enfin sur votre forum, ça fait 2 mois que j'ai découvert votre forum et tout lu de haut en bas, en large et en travers, et après 2 tentatives infructueuses pour m'inscrire ça a enfin marché...j'en avait marre de lire les post et pas toujours tout comprendre car en "guest" toutes les photos ne s'affichent pas...
Donc je me présente, Julien, 25 ans de caen...
Pour la petite histoire, premier spot qui clignote sur le rythme de la musique à 14 ans, à 16 ans je m'étais associé avec un copain pour animer des soirées privées, j'en ai fait une quarantaine jusqu'à mes 20 ans ou j'ai du arreter car j'ai déménager, mais j'ai fait des remplacments comme light jockey dans des boites de nuit, dont une en région tourangelle qui se narguait d'avoir le plus gros laser de france, je sais pas si c'était vrai, mais je me suis régalé à m'en servir, systeme RGB, refroidit par eau, dessin et texte, il avait couté à l'époque 600 000fr et ne pouvait etre réparé que par une équipe allemande qui faisait le trajet expres ( et il tombait souvent en panne!), j'ai aussi animé quelques soirées étudiantes de 100 à 5000 personnes, enfin bref depuis mes parents on eu 100 fois le temps de regreter de m'avoir offert ces spots à 14 ans( en gros à chaque fois qu'ils rentrent dans leur garage et qu'ils tombent nez à nez avec tout mon matos!!!)! Et forcément j'ai eu le fameux crab 5mv qui faisait de jolis dessin et il y a 10 ans c'était la classe d'avoir ça!! mdr....