cette semaine, je change d'emploi et, ayant trouve un appartement a 10m de la gare de ma ville (contre un domicile a 7km auparavant), je demenage
etant donne que je quitte la maison familiale, il y a tout un tas de BROLL que je vais devoir trier et mettre en cartons, faute de pouvoir les conserver
il y a donc des chances que je mette en vente tout un lot de composants, materiaux et materiel informatique, et j'ai tout d'abord pense a vous pour ca
j'ai a peu pres tout ce qu'on peux imaginer en recuperation de circuits imprimes, etc... en stock, donc si vous cherchez desesperement un composant specifique (OEM ou autre) et que vous ne le trouvez pas dans le commerce, il y a des chances que je l'aie dans mes composants asiatiques...
j'ai aussi pas mal de vieux tubes audio, pour les collectionneurs ou les amateurs
des blindages aluminium de toutes sortes dont deux superbes capots de 30x45 a peu pres, sur 3cm de haut, avec les cotes perces de petits trous d'aeration (je pense la a certains d'entre vous qui ont des alims, DACs et autres sur leur plaque alu et qui voudraient faire pro avec un joli blindage...)
aussi, quelques cartes meres de PC allant du pentium I/K6/celeron aus classiques cartes meres P3BF et son equivalent bureautique P3W/E, extremement souples et robustes et ideales pour des systemes embarques (tout integre pour la P3W/E)....
sans compter les processeurs, celeron 333, celeron 2 400 et 450, pII 400, etc... mais aussi DRAM EDO...
donc la liste va venir au fur et a mesure de la mise en cartons, et je mettrai en ligne ce que je propose... mais si vous recherchez quelque chose, par exemple un ensemble CM + PROCO + CG pour un PC "laser", j'ai de quoi faire avec des CM de 25x25cm par exemple
alors sentez vous libre de demander, les prix seront bas, juste pour me debarasser de choses que je ne pourrai plus utiliser dans 4 ou 5 ans, quand j'aurai des envies de maisons ^^
et je vous rassure, je me donne encore les w-e pour bricoler chez mes parents, sans ca je ne saurais pas survivre