Mise au point de mon Statut - Explications

discussion générale sur les laser et sujets concertants le laser

Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
dj_richu
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow

Mise au point de mon Statut - Explications

Post by dj_richu » Mon 06 Aug, 2007 10:55 pm

J ouvre rapidement ce topic pour répondre et refuter certaines paroles qui ont été dites ces derniers temps ci. Que ce soit par erreur ou volontairement (je m en fous!).

Néanmoins je tiens à éclaircir mon statut vis à vis de Dirk Tillman et de sa société DTK LASER.

1) Contrairement aux dires de certains (voulant éviter toutes polémiques et débats inutils, je ne citerais aucun nom!), je ne touche AUCUNE contrepartie financière sur les ventes qu'effectue Dirk!

2) Je suis "intermédiaire" dans le sens d" Interprete". Nombres de laserfreaks ne maitrisent pas l allemand et l anglais (mediocre) de Dirk ne lui permet pas de communiquer efficacement avec les acheteurs/intéréssés potentiels.

C'est là que j'entre en jeu:

Dirk me contacte par tel, mail et me demande de prendre contact avec tel ou tel personne, d'effectuer des translations etc.

Plusieurs membres (Radiums, Doc itchy, Pitchoun, Titinet.. et j en passe) ont eu recours à ce procédé. Que ce soit pour de la traduction de mail (pour Radiums) ou de la traduction simultanée (Doc, Pitchoun, Radiums).

Je ne demande RIEN à Dirk. S il estime me devoir quelque chose, il m'offrira quelque chose lors de ma prochaine visite.

J'espere avoir eclairci ce petit différent.
Gentil modérateur à mes heures perdues

Post Reply

Return to “Discussions laser (Laserboard[fr])”